Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Elle est de quelle mois et quelle année ta 1M cayenne? Normalement ces problèmes étaient présents sur les premiers modèles apparus

Novembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que cela soit que ça cayenne turbo ?

 

AU début les charge pipe implosées pas forcement sur les autos reprog sur des stocks, mais l'épidémie avait été éradiquée jusqu’à présent même sur les premières 

 

A la base c'est pour cela que j'ai de suite changé la mienne 

 

et sinon au niveau du système de freinage tu as eu un retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis passé au travers, la mienne est d'avril 2011...

 

combien la réparation ?

Pris en garantie!

 

heureux que cela soit que ça cayenne turbo ?

 

AU début les charge pipe implosées pas forcement sur les autos reprog sur des stocks, mais l'épidémie avait été éradiquée jusqu’à présent même sur les premières 

 

A la base c'est pour cela que j'ai de suite changé la mienne 

 

et sinon au niveau du système de freinage tu as eu un retour ??

J'ai cru comprendre qu'ils y en avaient pas mal qui changeaient cette fameuse chargepipe… Je récupère la voiture demain soir normalement.

 

Pour les freins les disques étaient donc bien voilés, changés en garantie aussi (en revanche moins sûr pour les plaquettes, celà dépendrait de leurs usures je sais pas quoi… Toute façon je m'en fous je vais les virer!)

 

Sinon j'ai rencontré Florian ce WE et j'ai pu monter et voir ce que donnait la sienne full prépa et ligne complète Supersprint… Maintenant le problème c'est que je ne vois pas comment je vais rester d'origine  :| la seule chose qui m'a un peu chagriné, c'est ce bruit métallique et de résonnance à allure stabilisé vers 2 000 tours, je pense donc partir sur un simple silencieux.

 

Si je reste raisonnable je prends du milltek (si quelqu'un en a déjà entendu un en vrai je suis preneur) ou du supersprint, si je suis moins raisonnable je prends le graal, l'Akra :lover:  mais 3 000euros le simple silencieux sans même les valves, franchement la pilule a énormément de mal à passer…

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai récupérer la voiture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui possède aussi une 1M (que je n'arrive pas à faire venir sur le fofo d’ailleurs!!!) avait posé une Milltek et l'a changé 1 semaine après avoir écouté l'akra de la mienne!!! Si la Milltek t'intéresse je peux voir avec lui pour savoir si il l'a vendu ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek et Supersprint, je n'ai jamais entendu en live, juste des vidéos sur youtube, donc difficile de se faire une idée précise .

Si tu sautes le pas pour un akra, essaie d'abord sans le kit wireless, si tu ne prends que le silencieux , le système de valves n'est pas indispensables à mon avis .Moi je l'ai pris , mais si c'était à refaire , je ne l'aurai pas pris . 

Après pour ceux qui ont monté les down pipes , ce n'est peut être pas la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en restant raisonnable, je dirais que la milltek, c'est de la m...., je trouve le bruit de cette ligne moins beau que le stock

 

pour le wireless, au risque de répéter, l'effet ON/OFF que permet ce dispositif est juste jouissif  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek et Supersprint, je n'ai jamais entendu en live, juste des vidéos sur youtube, donc difficile de se faire une idée précise .

Si tu sautes le pas pour un akra, essaie d'abord sans le kit wireless, si tu ne prends que le silencieux , le système de valves n'est pas indispensables à mon avis .Moi je l'ai pris , mais si c'était à refaire , je ne l'aurai pas pris . 

Après pour ceux qui ont monté les down pipes , ce n'est peut être pas la même chose ...

 

Si tu regrettes, on peut toujours discuter... :lover::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'achat du kit wireless que j'aurai du faire après la pose du slip on ! Je ne regrette pas l'achat de l' akra sinon !!

Je parlais aussi du kit wireless, j'aurais pu t'en débarasser ! Ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...