Posté(e) le 28 décembre 201311 a comment_608741 Présentation du membre : Pseudo :dan09 Prénom :Daniel Age :60 Lieu de résidence :Ariège Motivation de l'inscription : envie de M3 E46 ... Emploi :ingénieur Loisirs, passions :Voitures sportivesMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche de forum dédiés aux "M" Bonjour à tous, passionné depuis toujours, la dernière BMW que j'ai eue était une 330 CDA E46 pack M silbergrau que j'ai beaucoup appréciée pour les ballades du w-e, j'ai une Porsche Boxster S de 2003, et pour rouler tous les jours, une Audi TT TFSI les M3 m'ont toujours fait tourner la tête et surtout dresser l'oreille, tant leur chant est mélodieux ! J'aime aussi le son du flat 6, donc, pourquoi pas aujourd'hui troquer la TT pour une M3 ...
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609438 Welcome ! En espérant que tu bascules rapidement du coté sportif en remplaçant la TT par un M3
Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609474 au "Vieux de la vieille " pour son souhait : c'est pas gagné d'avance, mais je vais m'y employer ...
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609514 Ayant eu un TT tfsi 200 avant la ///M3 cela va te changer SUR !!
Posté(e) le 1 janvier 201411 a Auteur comment_609562 à vous ! après quelques jours de lecture intensive sur le forum, j'ai une idée plus précise des points "névralgiques" à vérifier avant un achat , et c'est plus qu'important ! merci aux contributeurs du forum pour cette mine de renseignements ! maintenant, je me connais: va falloir rester Zen et ne pas percuter trop tôt ... reste aussi à décrocher l'accord de ma moitié, mais çà fait fait 30 ans qu'elle ne m'a jamais rien refusé, faut que çà dure !
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609655 Le forum est la pour ça! On compte sur tous les membres pour apporter leur plus ou moins grosse pierre a l édifice et pouvoir dépanner nos bolides le mieux possible sans y laisser des milliers d euro à chaque intervention.... Pour ton achat, si tu as peur d être grisé lors d un premier essai, pense à te faire accompagné, ça peut éviter de passer à côté de choses importantes!! N oublie pas de nous présenter ta belle une fois acquise ou même de demander conseil si besoin! A+ Modifié le 1 janvier 201411 a par LeoPolo
Posté(e) le 2 janvier 201411 a Auteur comment_609674 Oui, merci j'ai lu qu'on peut vérifier si les rappels ont été effectués, sur demande en concession avec le n° de série, mais d'habitude on en trouve la trace dans le carnet ?