Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_608741

Présentation du membre :

Pseudo :dan09
Prénom :Daniel
Lieu de résidence :Ariège
Motivation de l'inscription : envie de M3 E46 ...
Emploi :ingénieur
Loisirs, passions :Voitures sportives
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche de forum dédiés aux "M"

Bonjour à tous,

passionné depuis toujours, la dernière BMW que j'ai eue était une 330 CDA E46 pack M silbergrau que j'ai beaucoup appréciée

pour les ballades du w-e, j'ai une Porsche Boxster S de 2003, et pour rouler tous les jours, une Audi TT  TFSI

les M3 m'ont toujours fait tourner la tête et surtout dresser l'oreille, tant leur chant est mélodieux !

J'aime aussi le son du flat 6, donc, pourquoi pas aujourd'hui troquer la TT pour une M3 ...

Posté(e)
comment_609438

Welcome !

En espérant que tu bascules rapidement du coté sportif en remplaçant la TT par un M3 :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_609474

:merci:  au "Vieux de la vieille " pour son souhait : c'est pas gagné d'avance, mais je vais m'y employer ...  :rolleyes:  :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_609562

:merci:  à vous ! :nickel2:

après quelques jours de lecture intensive sur le forum, j'ai une idée plus précise des points "névralgiques" à vérifier avant un achat , et c'est plus qu'important ! 8)  

merci aux contributeurs du forum pour cette mine de renseignements ! :nickel10:

maintenant, je me connais: va falloir rester Zen et ne pas percuter trop tôt ...

reste aussi à décrocher l'accord de ma moitié, mais çà fait fait 30 ans qu'elle ne m'a jamais rien refusé, faut que çà dure ! :wink:

Posté(e)
comment_609655

Le forum est la pour ça! On compte sur tous les membres pour apporter leur plus ou moins grosse pierre a l édifice et pouvoir dépanner nos bolides le mieux possible sans y laisser des milliers d euro à chaque intervention....

Pour ton achat, si tu as peur d être grisé lors d un premier essai, pense à te faire accompagné, ça peut éviter de passer à côté de choses importantes!! ;-)

N oublie pas de nous présenter ta belle une fois acquise ou même de demander conseil si besoin!

A+

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
  • Auteur
comment_609674

Oui, merci

j'ai lu qu'on peut vérifier si les rappels ont été effectués, sur demande en concession avec le n° de série, mais d'habitude on en trouve la trace dans le carnet ?