Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_608806

Bon il y a  beaucoup de post a ce sujet mais bon....

je voudrais juste modifier le son de ma ///M pour avoir un son plus rauque - caverneux ( plus grave que l'origine et  un peu plus présent ( mais pas omniprésent )....

donc je pense a changer  mon échappement mais car il y a toujours un mais....

je voudrais :

-un son rauque - grave ( pas métallique qui tire vers les aigus )

- surtout pas un bruit a déranger tout le quartier et la marée chaussée

- un aspect origine au maximum

- un cout raisonnable

a moins que je puisse garder l'échappement et changer autre chose????

bref vous allez dire pas pénible le mec :x !!!!

je sais c'est pas gagné et j'ai beau regarder différentes videos sur youtube j'ai pas trouvé exactement ce que je souhaite

vos avis ??????

Posté(e)
comment_608843

J'ai un eisenmann homologué et le son est parfait à mon goût, plus sport que l'origine sans être omniprésent entre 110-140 ! Ça me change de mon ancienne avec décata + silencieux scorpion !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_614825

hello tu me ferais une petite vidéo sonore????

tu l'as acheté sur quel site ( fournisseur )????

Posté(e)
comment_614870

Bastuck ? bien grave et bien rauque. Un peu présent sur autoroute avec un 3.0L, moins avec un 3.2 je pense (le son est pas top vers 3/4 000 tours, zone de résonance ). cout 600€ et quelque neuf. Le son est bien acceptable si tu n'écrases pas la pédale (pour le quartier). Look origine avec des sorties plus grosses Ø76. (attention au montage cependant)

Posté(e)
comment_614950

J'ai un MAdac, le son est grave mais acceptable a tous les régimes et il y a pas photos par rapport a l'origine !

Par contre c'est une double sortie DTM

Posté(e)
  • Auteur
comment_616729

un eisenmann 2x70 sport homologué a 712 ttc port compris , je peux avoir mieux comme tarif ???

Posté(e)
comment_617727

Pas cher du tout l'eisenmann à 712e, tu as trouvé ça où ?

Le mien je l'ai eu d'occasion et je l'ai payé plus cher que certains échappements neufs d'autres marques mais le résultat est au rendez-vous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_617927

BMW préparation  - ste Edouard RUGRAFF dans le 67

il a fait  une annonce sur Lbc......

Posté(e)
comment_618369

Ah oui je l'avais appelé à l'époque et au final j'avais pas donné suite ! Vérifie bien s'il est sérieux car ça fait des gros montants