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refaire un 3L


XAVM

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salut tout le monde, j ai besoin de vos connaissances.

j ai trouver un bloc 3L de 95 avec segmentation casse

le piston est mort et la chemise est rayé, la culasse est legerement marqué! le mec qui le vent a pas trop l air de si connaitre"heuuuu vanos! ché quoi ça?! :shock:

j voudrai savoir les cote de reparation? et des idées de prix avec les pistons qui vont.

et connaitre le prix+adresse pour une prepa aac ales+pistons soupapes ressort volant adm+reprog avec une ligne?

j accepte tous conseil :shock:

merci a vous

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pour le refaire,emmène le chez "jmesorlédoiducu motorsporc" et compte ça:

- 6 pistons en cote réparation 1 ou 2 (86,2mm ou 86,4mm): env 2000€ TTC chez BMW avec axes et segments ou environ 1300€ TTC chez Mahle avec axes et segments,sachant que bien sûr,les pistons BMW sont des Mahle... :shock: (après si t'as 700€ à foutre en l'air,ça te regarde...)

- réalésage du bloc en côté répa: 200€

- jt de cucu: 100/150€,je sais plus

- rectif/éprouvage de la cucu: 45€

Après si tu veux juste qu'il refonctionne,ça s'arrête là...

Mais autant tout refaire et passer par les cases suivantes:

- jt de queue de soupapes

- coussinets de bielle et de vilebrequin

- vis de cucu

- vis de bielles

- vis de volant moteur

- joints spi

- jt de collecteurs d'échapp

- nettoyage injecteurs aux ultrasons

- bougies

- filtres (huile et vanos)

- équilibrage bas moteur

- tendeur de chaîne

- chaine de dsitri

Et après c'est neuf...

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impeccable!!! ca sent le savoir quand même! :wink:

pour moin de 3000roro j peut faire refaire le bloc?

pendant que ji suis si je change aac et volant moteur pour gagne des cv

vous me conseillé quoi et a quel prix? :roll:

merci les mecs vous assurés...

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je suis en region parisienne.

et puis apres avoir lu un certain sujet sur les volants moteur alleges, je pense plus partir sur une ligne inox :roll:

si ta de bonne adresse en rp, donne.

j aimerai bien le faire moi même mais jme sens pas a l aise, ca fais toujours ca la première foi :wink:

par contre avec quelqu un qui as déjà fais je pense que je me lance.

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Invité Le sTiMuLaTeUr

Si tu comptes le faire toi même, bon courage et vas vite chez Facom achète une caisse à outils complete.

Non je ne connais personne sur la RP, demande à Jobi et soeurs :roll::wink:

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oui,c possible.

Mais il faut m'ammener le moteur démonté,pas la voiture.

Après ouvrir,refaire et remonter,ok,no pb.

Et il remonte son moteur dans l'auto et c parti...

Si ça l'intéresse,mp qu'on parle tarif...

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merci pour ton aide jobi :wink:

j attend des nouvelles du bloc savoir la profondeur de la rayure.

en fait le realesage reprend pas grand chose?!

de toute façon tu sera a champigny? on verra ca ensemble

et encore merci

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merci pour ton aide jobi :wink:

j attend des nouvelles du bloc savoir la profondeur de la rayure.

en fait le realesage reprend pas grand chose?!

de toute façon tu sera a champigny? on verra ca ensemble

et encore merci

ben si tu passes en seconde cote réparation,tu reprends quand même 4 dixième de millimètre,ce qui est plus profond qu'une rayure quand même...sinon c'est pas une rayure que t'as,c'est le grand canyon!!!

Donc ça veut dire que ton bloc est déjà sorti de l'auto et ouvert?qui a fait le travail?

Pour Champigny,j'imagine que tu parles de Chantilly,pour le rendez-vous d'avril?Si c'est ça,oui,A PRIORI j'y serai...mais ça t'empêche pas de me contacter en mp,qu'on voit déjà si qqchose est envisageable ou pas.

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