Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609139 retourne labas en lui precisant que soit il te rembourse les 1000 eur soit il en aura pour beacoup plus que 1000 eur de dentistes
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609341 Je compatis, d'autant que c'est moi qui ait prévenu notre ami ... L'auto en question ne correspond pas du tout à la description, j'ai failli m'y faire prendre moi même et j'ai renoncé aprés une visite détaillée.
Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609435 D'ailleurs je t'en vraiment reconnaissant, j'aurais bien pu me faire avoir. Mon premier recommandé est envoyé sous les conseils de ma juriste, mise en demeure dans 3 jours à réception de celui ci.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619972 Je viens de découvrir ce post grace a Bastien . J'ai acheté l'auto avant .... je vais la faire expertisée des lundi . Constat d'un novice : mécanique correcte , carrosserie a refaire totalement , j'avais prévu un budget , voir si ça suffira .... Je vous tiendrai eu courant des évolutions .
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619976 Aie ... la caisse est mal barrée ... Quand je l'avais vu, il y avait un trou de rouille au pied de porte conducteur et derrière tout rouillé ... + aile arrière fendue sur l'arrête ... Gros choc avant, tableau tordu, rouille mal camouflée et repeinte ... Je pense en effet que la mécanique est bonne, mais va nécessiter une bonne révision compléte de tout ... Par contre la caisse t'es pas bien ... Après si tu l'as eu pas chére ....
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619977 J'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises après l'expertise.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619979 Aie ... la caisse est mal barrée ... Quand je l'avais vu, il y avait un trou de rouille au pied de porte conducteur et derrière tout rouillé ... + aile arrière fendue sur l'arrête ... Gros choc avant, tableau tordu, rouille mal camouflée et repeinte ... Je pense en effet que la mécanique est bonne, mais va nécessiter une bonne révision compléte de tout ... Par contre la caisse t'es pas bien ... Après si tu l'as eu pas chére .... Aie.... ça s'annonce moyen :-/ Après c'est clair que si tu l'as pas eu trop chère,ça vaut peut être le coup.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619984 Rien n'est irréparable, c'est juste une question de pognon .... Là on ne sait pas ce qu'il y a sous la peinture, ça peut être la cata comme juste pas terrible mais pas dramatique ...
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619985 20000€ ....... J'ai prévu 10 pour les travaux , c'est sur que pour 30 je trouve mieux mais au moins je part d'une auto restaurée . Attendons le verdict ....
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619990 10 tu peux déjà en faire .... Effectivement une bonne mise à poil s'impose et ensuite repartir sur une bonne base. Ne pas oublier, un vidange de tout (huile, liquide de refroidissement, de frein, ...), bougies, pastilles, durites éventuellement ...
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_620035 10 tu peux déjà en faire .... Effectivement une bonne mise à poil s'impose et ensuite repartir sur une bonne base. Ne pas oublier, un vidange de tout (huile, liquide de refroidissement, de frein, ...), bougies, pastilles, durites éventuellement ... +1 Avec 10 K€ tu peux déjà en faire pas mal.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_620050 Tin ca fout les boules d'acheter une caisse et voir apres qu'elle est pleine de rouille et autres vice caché. Ps : a 30.000 en cherchan tu avais des evo1 ou evo 2 mon ami ! Ces dommage
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620070 Sur qu'avec 30000€ j'avais mieux, peut etre pas une EVO 2 ( plutôt 40KE dans un état propre ) mais la je sais ce que j'ai et l'auto sera quasi parfaite , de plus je compte la garder donc à terme je n'ai pas de perte . Comme indiqué en 1994 j'avais une EVO2 bleu Macao, intérieur cuir gris , nickel de chez nickel , je l'avais vendue 100000FRANCS, quelle connerie on peut faire quand on est jeune ........ Concernant l'actuelle , je vais y mettre un pont court 3.91 et des BBS en 16 car ça correspond mieux a l'époque que les 17 . Bientôt les photos .
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620079 Avant les frais soigne la carrosserie Surtout la rouille sinon tu vas perdre ton investissement. Une fois la caisse mise à poil et remontée, tu peux te faire plaisir avec une belle auto .... Les 10 que vont y passer, mais c'est pour la bonne cause. Surveille surtout l'aile arrière gauche où à mon avis il y a le plus de mal et le tablier avant où il y a eu un choc.
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620146 Bon Courage Philippe, comme beef avant de faire des frais garde cette argent dans la restauration de la caisse.