Aller au contenu

Forza 5 (xbox one)

Messages recommandés

Posté(e)

même principe que pour gran tourismo. Si il y a des personnes qui veulent des infos ou qui joue tout simplement.

J'ai vu un pseudo qui ma interpellé "Miko58" :|

Posté(e)

En effet il existe et c'est moi Miko58 ^^

J'ai la xbox one depuis peu et FORZA 5 oblige :)

d'ailleurs Flo aussi a le jeu, on peux ce faire des parties   :wink:

Posté(e)

En effet il existe et c'est moi Miko58 ^^

J'ai la xbox one depuis peu et FORZA 5 oblige :)

d'ailleurs Flo aussi a le jeu, on peux ce faire des parties   :wink:

c'est dingue il y a enormement de joueur et en mode rival ca me propose souvent "miko58" comme par hazard c'est toi :-D

moi c'est "wilson645" je n'y joue pas enormement mais j'aime bien le mode rival pour les chrono c'est simpa. :nickel6:

Posté(e)

TS_Arno550 pour ma part.

je fais un peu de tout, mais je suis pas tres bon partout :lol:

Posté(e)

Idem, ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur la One, mais je ne joue pas souvent >>> patou02

Posté(e)

c'est dingue il y a enormement de joueur et en mode rival ca me propose souvent "miko58" comme par hazard c'est toi :-D

moi c'est "wilson645" je n'y joue pas enormement mais j'aime bien le mode rival pour les chrono c'est simpa. :nickel6:

Yes! :)

moi j'ai encore du mal de basculé de GT5 à FORZA 5, je conduit toujours sans aucune aide, je laisse juste le minimum de l'abs, et passage de rapport manuelle mais sans embrayage,

Mais c'est assez compliqué sur ce jeu ! et on peux même pas modifié le châssis au mieux en mode carrière car on dépasse très vite la catégorie de chaque courses autorisé...

Sans parlé du fait que j'avais un volant avant... bref ^^

• 1 an plus tard...
  • Créer...