///Miste Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 même principe que pour gran tourismo. Si il y a des personnes qui veulent des infos ou qui joue tout simplement. J'ai vu un pseudo qui ma interpellé "Miko58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 En effet il existe et c'est moi Miko58 ^^ J'ai la xbox one depuis peu et FORZA 5 oblige d'ailleurs Flo aussi a le jeu, on peux ce faire des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 pareil, j'ai la one depuis Noël bien sur avec forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Faites tournés vos GT alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 En effet il existe et c'est moi Miko58 ^^ J'ai la xbox one depuis peu et FORZA 5 oblige d'ailleurs Flo aussi a le jeu, on peux ce faire des parties c'est dingue il y a enormement de joueur et en mode rival ca me propose souvent "miko58" comme par hazard c'est toi moi c'est "wilson645" je n'y joue pas enormement mais j'aime bien le mode rival pour les chrono c'est simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 TS_Arno550 pour ma part. je fais un peu de tout, mais je suis pas tres bon partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Idem, ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur la One, mais je ne joue pas souvent >>> patou02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est dingue il y a enormement de joueur et en mode rival ca me propose souvent "miko58" comme par hazard c'est toi moi c'est "wilson645" je n'y joue pas enormement mais j'aime bien le mode rival pour les chrono c'est simpa. Yes! moi j'ai encore du mal de basculé de GT5 à FORZA 5, je conduit toujours sans aucune aide, je laisse juste le minimum de l'abs, et passage de rapport manuelle mais sans embrayage, Mais c'est assez compliqué sur ce jeu ! et on peux même pas modifié le châssis au mieux en mode carrière car on dépasse très vite la catégorie de chaque courses autorisé... Sans parlé du fait que j'avais un volant avant... bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je l'acheterais dès qu'il y aura des XBox One quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Mise à jour si intéressés > SmallPict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés