Aller au contenu

Un rêve enfin réalisé... ///M3 E36 Avusblau


juli1

Messages recommandés

Merci nicolai80  :nickel:

 

Belle acquisition, tu doit etre comme un gosse. du coup la question, tu va la laissé stock? :|

 

Merci  :nickel: oh bah oui là comme un gamin qui attendait son cadeau de Noël  :love:

Oui je la laisse Full Stock, pas de tuning ni de grosse prépa, je suis un amateur du fullstock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dav  :nickel:

 

Pour info je l'ai oublié de le préciser au-début, j'ai même la facture d'achat du véhicule neuf (334.516 F !). Elle a été achetée neuve à la concession d'Evreux par un chef d'entreprise de Rouen, qui est malheureusement décédé ... donc pour vous dire que l'historique est vraiment limpide de chez limpide  :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité!! Une 3L avec ce kilométrage et un tel historique, il faut la laisser Full stock, tu as raison Julien! Tu n'as plus qu'à la bichonner :)

Et pk pas un petit detailing??  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

identique à la 1ère M3 dans laquelle je suis monté lors de mes 10 - 11ans, celle qui m'a donné envie d'acheter une BMW ///M quelques années plus tard... profite bien, elle est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars  :nickel8:

 

Je suis d'accord avec la majorité!! Une 3L avec ce kilométrage et un tel historique, il faut la laisser Full stock, tu as raison Julien! Tu n'as plus qu'à la bichonner :)

Et pk pas un petit detailing??  :lover:

 

A voir pour le detailing, je regarde actuellement pour Meguiars, à voir s'il y a mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :nickel4:

 

Allez deux photos pour agrémenter le topic:

 

img-614588-1-326439mmsimg2068573445.jpg

 

La ///M avec un RS4 reprog MTM de 440 chevaux ! Sympa comme taudis utilitaire :W

 

Et une dernière photo, une ///M3 E30 Evo 1 à un pote, elle est superbe :lover:

 

img-614588-2-285399mmsimg2013151198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dav  :nickel:   Pour info je l'ai oublié de le préciser au-début, j'ai même la facture d'achat du véhicule neuf (334.516 F !). Elle a été achetée neuve à la concession d'Evreux par un chef d'entreprise de Rouen, qui est malheureusement décédé ... donc pour vous dire que l'historique est vraiment limpide de chez limpide  :shock:
félicitations pour l'achat , elle est maintenant de retours dans notre bonne vieilles Normandie . Sa,serai avec plaisir de ce faire une petite rencontre entre ///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Effectivement une petite rencontre entre ///M en Normandie ça serait top  :nickel7:

Faudrait qu'il fasse beau aussi  :W

 

On me dit dans l'oreillette que le prochain meeting ///M ne sera organisé qu'une seule fois la Basse et la Haute Normandie réunifiées :|:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fâcher entre Normands, de toute façon les vrais viennent de la Haute  :|  :W

Superbe la E30!!

 

 

Superbe E30!
Peux-tu nous faire un ptit cr sur cette E30?
Merci

 

Merci pour elle ;-)

 

Euh comment dire ...  :|

Ca fait au moins 7-8 ans que le copain l'a achetée et il l'a eu dans cet état, elle n'est cependant pas full stock: une petite prépa du moteur par le copain en personne a permis de sortir 260 cv !! Ca en dit long le travail effectué sur cette ///M  :oui:

Allez une dernière photo, pourrave mais ... :W

 

134369mmsimg14593285112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...