Aller au contenu

Un rêve enfin réalisé... ///M3 E36 Avusblau


juli1

Messages recommandés

Mon oncle avait le même volant dans sa 850i. En effet on le voit assez peu sur E36, la plupart du temps elles ont le M-Technic II, ou le gros 4 branches avec Airbag

Oui le gros 4 branches c'est signe que c'est une ///M allemande je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos! Changer les coussinets sur un 3l à 110 000km je trouve ça un peu tôt.

Personnellement au vu de son âge je pense que ça ne lui ferait pas de mal ;-)

Comme ça au moins je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite information c'est le volant de base avec airbag ;-)

Pas tout a fait le même le M Tech

Alors ça me fais mal de savoir que le mec qui avait acheté ma M de l'époque neuve a mis de l'argent pour avoir un 4 branches dégueux....:|:|:|

Mais merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'elles ont au minimum 20 ans les 3 litres :oui:

Donc effectivement il y aura toujours des choses à faire dessus sur ces mamies, tant que c'est des babioles comme les plaquettes, une durite d'essence fatiguée ... ça se fait plutôt bien ;-)

Un pont qui prend du jeu ça arrive aussi, tout dépend de l'utilisation. Moi je suis satisfait de ma voiture, et j'en apprends sans cesse avec. 

Non mais je parlais d'autre choses... Le carnet était soi disant à jour, l'entretien méticuleux et fait sur monaco... Sauf qu'il y avait un vide sidéral d'env 12 ans sans justif...parce que fait chez un super pro dans le coin, et que les factures il savait plus où, et patati et patata.... MAis 'elle est nickel, c'est un bjou!'

et puis j'appelle BMW monaco, ils l'avaient bien vendus, mais n'avait pas ou plus de trace d'entretien... Bref j'ai laissé tombé, à gros regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe cette auto!!! 

Ma config préférée pour une 3.0, je suis fan du bleu Avus :lover: 

Bravo elle a l'air nickelle, conserve-la stock et longtemps, un futur collector! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci les gars :D

Bon la malheureusement elle est au garage car j'ai eu un gros souci: lorsque je mets un clignotant ou quand je freine il y a une grosse baisse de tension donc le moteur se coupe. En plus même si je désactive l'alarme dans le boîtier les feux de détresse se mettent en route :/

Donc la elle est immobilisée chez le garage. J'espère que ca va être résolu rapidement (je présume l'alternateur et l'alarme). Aliez bonnes fêtes de fin d'année ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juli1 a dit :

Merci les gars :D

Bon la malheureusement elle est au garage car j'ai eu un gros souci: lorsque je mets un clignotant ou quand je freine il y a une grosse baisse de tension donc le moteur se coupe. En plus même si je désactive l'alarme dans le boîtier les feux de détresse se mettent en route :/

Donc la elle est immobilisée chez le garage. J'espère que ca va être résolu rapidement (je présume l'alternateur et l'alarme). Aliez bonnes fêtes de fin d'année ! ;-)

Bonne fete l'ami!!! Au fait...tu l'avus????:panacloc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...