Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_644086

Impeccable ça!! :nickel8:  Car c'était vraiment LE truc à refaire la malle sur cette auto! Elle est superbe!

• Réponses 171
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez encore des photos faites par un collègue, elles sont à tomber ! Bon vous verrez que le plastique du PC est à changer, mais cela va venir rapidement                   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_644094

Merci Greg ! Je crois que Matthieu va être content de la voir comme ça !!  :oui:

Posté(e)
comment_644100

Parfait si ta voiture a été bien réparée ! Ils ont mis une malle neuve du coup ? L'emblème M3 est pile poil bien placé

Posté(e)
  • Auteur
comment_644136

Oui et l’emblème M3 est bien placé: par rapport aux anciennes photos il n'y a pas de différences ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_644345

Allez quelques photos avec ce beau temps:

Pont de Tancarville avec un collègue en M3  :)

vu0n.jpg

5jzr.jpg

Enfin avec un pote en 323i pack ///M, que je trouve magnifique avec le bostongrün:

63g4.jpg

f8bd.jpg

Le 323i est décatalysée, il a en outre un filtre green (boite à air d'origine) et un silencieux de ///M3 3.2 ! Ca ronronne bien, mais pas autant que le ///M :D

Vivement le week end prochain !!!

Posté(e)
comment_644999

Elle est superbe, trop content pour toi.

Tu l'as juste récupérée pour les beaux jours :). Profite en bien et bonne balade.

Posté(e)
  • Auteur
comment_645285

Merci Nico ! En plus cette semaine j'ai pas fait loin de 600 km j'étais au 24h du Mans avec. Franchement ça m'a fait un petit effet d'y aller avec le ///M  :)

Je suis content que ce souci soit résolu une bonne fois pour toute, maintenant comme on dirait: On the road again  8)

Posté(e)
comment_645334

Alors sympa ces 24H......... moi en tout cas j'ai bien profité  :oui:

J'ai pris quelques photos sympa que je mettrai quand j'aurai 5 min

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_645369

Pour une première, c'est juste une tuerie !!!!! :-D j'ai profité des tribunes Dunlop pour la course et pour les photos, le virage d'Arnage juste devant la clôture. La classe  8-)

J'ai adoré la course et ce suspense entre Audi, Toyota et Porsche  :nickel8:

J'adorais les anglais et leurs caisses sur les parking  :shock:

Des 911, audi r8, , murciélago, 360 modéna, F430, quelques ///M, une ou deux supra, une porsche carrera gt ... bref des vrais malades ces anglais  :shock:

Tiens une petite photo du ///M avec une R8 V10 !

bic4.jpg

Je mets également en lien mon album Facebook (tout public) pour les photos des 24 h.

https://www.facebook.com/julien.desaintnicolas/media_set?set=a.1427827787494416.1073741834.100008016246259&type=1

Posté(e)
  • Auteur
comment_645451

Une orange non ? J'ai pas tout pris sinon la carte SD aurait été saturée malgré les 16 GO  :perenoel:

MC12 c'est pas Maserati plutôt ?

Posté(e)
comment_645479

MP4 12C pardon................. non elle était noir (je savais bien que y avais  un 12 dedans!!!!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_646156

Allez encore des photos faites par un collègue, elles sont à tomber ! Bon vous verrez que le plastique du PC est à changer, mais cela va venir rapidement  :)

oth3.jpg

3atq.jpg

8zdx.jpg

0l2z.jpg

vswf.jpg

i9ie.jpg

oq1u.jpg

s1j3.jpg

i9iw.jpg

jgxq.jpg

vwou.jpg

Et enfin bibi en photo !  :nickel4:

mtqx.jpg

Posté(e)
comment_646170

GROS respect pour le photographe :jap: .

ET le propriétaire de la voiture qui la maintien dans un bel état, stock touSSa :o| !

Posté(e)
comment_646183

effectivement, le plastique fait la gueule. Tu dois frotter pas mal sur les dodanes. j'avais le même soucis, le machin s'est fait décapiter dans une flaque d'eau sans faire expert. J'ai pas encore eu le courage d'en racheter un.

Posté(e)
  • Auteur
comment_646264

Je suis obligé de me mettre en 1ère sur les dos d'âne pour éviter de frotter (en plus par chez moi c'est abusé, il y en a à chaque village tout les 10 m :nul: )... mais de toute façon la pièce vaut une centaine d'euros, je pense que ça vaudra le coût de le changer maintenant  :oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_650359

Pour la connaitre un peu, elle est vraiment superbe ta M/. Et les photos sont magnifiques  :nickel8:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_745279

Oula ca fait un an que je suis pas revenu, pas bien  :W

Bientôt 2 ans en ///M, et des kilomètres faits !! 109.500 km actuellement. Quand même !

Voici 2 photos ;-)

Toujours aussi belle a regarder.

received_1622560001354526.jpeg

received_1569754843301709.jpeg