Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745283 J'ai changé les 4 disques pour des disques de 3.2 avec durites aviations, liquide de frein rbf600, plaquettes ferodo ds2500.Résultat depuis 500 km, une tuerie !! Bien plus efficace que le freinage d'origine, le pied J'en ai d'ailleurs profité pour remplacer les durites en dur entre les durites aviation car d'origine c'était bien trop grippé :/Le seul bémol ca couine à basse vitesse.
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745284 Sinon le plus gros des travaux ca sera cet hiver avec changement des coussinets (en préventif vu l'age), silentblocs de train arrière, pompe a eau avec les joints, pompe a huile, calorstat, courroie accessoire, flector, support filtre a huile, joint puit de bougie et culbuteur Tout est commandé il n'y a plus qu'à !Edit: j'oubliais l'alternateur il a des signes de fatigue. La batterie ne se recharge plus correctement donc il va être en commande dans peu de temps ! Modifié le 2 novembre 20159 a par juli1
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745290 Trop belle en fullstock plus ce bleu avus.... waw!!! Quand j'avais 8-9ans j'avais fais un caprice a ma mere pour qu'elle m'achète cette m3, même couleur mais en 1/18eme....20ans apres je l'ai en taille reelle...mais en techno violett....
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745292 Merci Frenchy06 Ah ce fameux technoviolet que c'est joli J'heditais justement entre celle la et une technoviolet, j'ai un pote qui en a une à chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle est magnifique !
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745299 Merci Frenchy06 Ah ce fameux technoviolet que c'est joli J'heditais justement entre celle la et une technoviolet, j'ai un pote qui en a une à chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle est magnifique !hehe!!! Je crois que ton ami peu en dire autant de la tienne!!! Bravo de la laisser avec les feux phase 1 ca lui donne tout son caractere!!
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745300 Et voici des photos faites par pote photographe !!!
Posté(e) le 2 novembre 20159 a comment_745303 Je suis pas de nature jaloux ...mais la...oui je le suis!!!
Posté(e) le 2 novembre 20159 a Auteur comment_745317 Merci, yes toute d'origine !Un bon entretien en préventif et elle sera plus que nickelle
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745359 Belles photos! Changer les coussinets sur un 3l à 110 000km je trouve ça un peu tôt.
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745370 Un check-up qui peut lui faire que du bien, tu seras tranquille
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745384 Hello, Elle est splendide cette 3.0L !!! A me dégoûter du gris de ma 3.2L...Qu'as-tu fait pour tes amortisseurs ? Je suis dans la même réflexion que toi entre du OEM pour le côté puriste origine, et du amélioré mais pas radical.
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745385 Première fois que je vois ce type de volant façon "Mtech old school" 3 branches avec module airbag ultra fin sur M3 E36, juste woauuuuuh!!!!!, je suis in love
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745453 Hello, Elle est splendide cette 3.0L !!! A me dégoûter du gris de ma 3.2L...Qu'as-tu fait pour tes amortisseurs ? Je suis dans la même réflexion que toi entre du OEM pour le côté puriste origine, et du amélioré mais pas radical.Salut ! Merci pour la ///M Dur pour les amortisseurs. Peut être du B6, ou OEM c'est bien aussi mais je la trouve un peu bateau. Enfin les amortisseurs ont 22 ans Donc à méditer. A voir si Bilstein tient mieux en durée de vie que l'OEM
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745456 Un check-up qui peut lui faire que du bien, tu seras tranquilleOui voilà ... elle sera vraiment au top
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745460 Première fois que je vois ce type de volant façon "Mtech old school" 3 branches avec module airbag ultra fin sur M3 E36, juste woauuuuuh!!!!!, je suis in love Pour la petite information c'est le volant de base avec airbag Pas tout a fait le même le M Tech
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745467 Mon oncle avait le même volant dans sa 850i. En effet on le voit assez peu sur E36, la plupart du temps elles ont le M-Technic II, ou le gros 4 branches avec Airbag
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745476 Je n'avais pas vu cette E36... Elle est magnifique, et c'est vraiment cette 3,0L Avus blau ma config préférée, et de loin!!!!!!!!quand j'en cherchais une en début d'année (avant de me rabattre sur ma E46 topasblau), j'en avais trouvé une, identique à monaco.MAis j'ai pas pu m'entendre avec le gars. Une première main, d'un retraité. MAis à chaque appel, j'apprenais un truc sur l'auto (négatif).Et du coup j'ai perdu la confiance, j'étais dégouté.
Posté(e) le 3 novembre 20159 a Auteur comment_745484 Il ne faut pas oublier qu'elles ont au minimum 20 ans les 3 litres Donc effectivement il y aura toujours des choses à faire dessus sur ces mamies, tant que c'est des babioles comme les plaquettes, une durite d'essence fatiguée ... ça se fait plutôt bien Un pont qui prend du jeu ça arrive aussi, tout dépend de l'utilisation. Moi je suis satisfait de ma voiture, et j'en apprends sans cesse avec.