Posté(e) le 20 mars 201411 a Auteur comment_629117 Merci ! Et tu verrais ce bleu avus au soleil avec un detailing ... c'est disons ... bandant
Posté(e) le 31 mars 201411 a Auteur comment_630924 Bon comme certains le savent, ma ///M a été pliée hier une co****se m'a tapé avec son Audi A6 break alors que j'étais en train de marquer l'arrêt au stop Du coup, le pare-choc n'a rien, mais derrière celui-ci ça a bien tapé, la malle de coffre et le coffre sont morts, un écart d'au mois 3 cm entre le coffre et le pare choc ... je crois que la châssis est plié Plus qu'à attendre une date de l'expertise et on verra si la belle finira en pièce détachée ou si elle sera réparable ... A mon avis c'est pas gagné ... Une photo du désastre, j'en suis malade
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630946 Quelle merde ton histoire, sur la photo on s'imagine pas que la voiture a autant morflé
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630950 Oh non c'est pas vrai ?! Je suis dégoûté... Courage en tous cas et garde espoir !!
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630955 Mince s'est pas de bol sa , attend quand même l'avis du professionnel c'est peut être exagérer de la considérer morte. Ont attend des news ...
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630961 Dingue de plié comme ça et que le PC aie rien. Bonne chance. Mais ça semble réparable non ? Si le PC à rien, le longeron non plus ? Bon courage !
Posté(e) le 31 mars 201411 a Auteur comment_630965 Merci les gars ! Mais malheureusement on a regardé sous la voiture on a remarqué que le coffre a avancé ... je ne peux même pas le fermer ! A côté de la roue de secours on a même noté un choc (pas énorme mais visible). Le pare boue arrière gauche dépassait le pare choc donc il y a un jour important (5 mm). Bon je n'ai pas remarqué un changement de comportement de la voiture donc voilà pour le côté positif ! Prions que ça soit réparable
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630973 Je croise les doigts pour toi Juju!! C'est vrai qu'avec le pare choc on ne se rend pas compte..car il se remet en place après le choc..Mais oui il faut attendre l'avis de l'expert mais tu as de la marge quand même avant qu'elle passe épave... C'est pas une guez à 6000€ là!
Posté(e) le 7 avril 201411 a Auteur comment_632378 Hello ! Des nouvelles du front: l'expert passe mercredi !! Espérons que ça le fasse
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632445 j'avais pas encore vu ton poste, ducoup je viens de lire les 5 pages, je suis dégouté pour toi !! Ta prensentation me rappel comment j'etais quand j'avais ete chercher la mienne, merci pour ce retour en arriere des plus agréable ! Je cherchais une avus que je n'ai jamais trouvé ducoup la mienne est noire .... Je croise les doigts pour que tu puisse de nouveau rouler avec prochainement !
Posté(e) le 9 avril 201411 a Auteur comment_632717 C'est bon les gars !!! Le ///M est réparable youpi !!! Les longerons ne sont pas touchés, tout est réparable ! Il y en a pour 3000 euros de travaux selon l'expert ! Évidemment je ne paie rien de mon côté
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632719 Génial !!!! :nickel8: :nickel8: :nickel8: Tu nous as fait peur !
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632755 3000€ quand même ... Maintenant il faut espérer que ça sera bien réparé
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632900 Content pour toi et pour cet exemplaire qui commence à se faire rare. Comme dit, suis les réparations pour être sûr de ce qui est fait.
Posté(e) le 10 avril 201411 a Auteur comment_633031 Nous sommes d'accord, je suivrai les travaux comme je suis un casse-burne j'hésiterais pas à dire si ça ne va pas quoi ! Elle retourne chez le carrossier le 19 mai ! Si tout va bien, je pourrais en profiter cet été
Posté(e) le 19 avril 201411 a Auteur comment_634513 Salut à tous Pneus commandés pour la ///M: pendant les réparations je vais enlever les 2 PS2 et les 2 M2X3 bien fatigués pour mettre des Toyo T1 Sport, apparement c'est du pneu qui a un bon compromis par rapport aux Michelin PS2 d'après de ce que j'ai lu sur le fofo ! Une remarque: 90€ le pneu au lieu de 203€ sur allopneu !!! J'ai saisi l'occasion tout de suite, sont moins chers que ceux de mon daily
Posté(e) le 19 avril 201411 a comment_634515 Bonne nouvelle que ton auto soit réparable. Une fois remise en état et en prévision d'un autre choc (que je ne te souhaite pas), est-ce que tu ne gagnerai pas à la faire expertiser ? Tu as une auto rare, de par son état et son kilométrage, ce serait dommage qu'elle soit déclarée épave par un "expert" d'assurance regardant simplement l'age de l'auto. Good deal les pneus.