Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_634517

Oui c'est une bonne idée mika ;-)

Des qu'elle sera remise en état, une expertise sera à anticiper pour etre tranquille en cas de pépin ! J'en discuterais avec mon assureur pour voir comment cela se déroule ;-)

Merci, si tu as les tiens à changer, fonce, l'offre est vraiment intéressante ;-)

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 171
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez encore des photos faites par un collègue, elles sont à tomber ! Bon vous verrez que le plastique du PC est à changer, mais cela va venir rapidement                   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_639956

Salut les gars ! Ca y est le ///M est arrivé chez le carrossier  :nickel4:

On va superviser les travaux je refuse que ça soit fait à l'arrache ! On en profitera pour récupérer les 4 roues car ils n'attendent plus que mes Toyos tout neufs ci-dessous 8)

scec.jpg

A+ pour d'autres news :wink:  

Posté(e)
comment_640065

Une histoire qui avance, c'est bien !! Surveille bien le boulot, qu'elle ressorte comme neuve !

Posté(e)
  • Auteur
comment_640851

J'espère la récupérer dans 15 jours ! Au moins qu'elle soit prête pour aller au 24 du mans :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_640852

J'espère la récupérer dans 15 jours ! Au moins qu'elle soit prête pour aller au 24 du mans :-)

Posté(e)
comment_640870

C'est clair aller au Mans avec sa p'tite M3 ça fait toujours sont effet..... même si les anglais débarquent avec des voitures de dingue !!!!!!!!

Pour info je vais toujours au virage mulsannne et arnage le jeudi soir des essais, petit rituel entre potes qui dure depuis 1998

Posté(e)
  • Auteur
comment_641004

Moi je serais sur la tribune Panorama, à côté de la passerelle Dunlop.  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_641329

Non la jupe (la partie avec les logements des 2 feux qui a tapé) il va la changer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_642329

Hop, photos de la voiture en apprêt, reste plus que la peinture !  :)

ppja.jpg

bow7.jpg

83kz.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_644065

Ca y est la ///M est sortie du garage, trop trop content  :love:  :love:  :love: pour info il y en a eu pour 3500 € de réparations ... mais je paie rien vive l'assurance  :nickel7:

Bon le garage a mis des feux de 3.2  :| mais ils ont déjà trouvé preneur et j'ai récupéré des feux de 3.0 hier  8-)

C'est remis dès ce matin, allez deux photos  8-)

img-644065-1-5mpn.jpg

img-644065-2-1v96.jpg

Allez c'est reparti ! Archi content  :nickel:

Posté(e)
comment_644066

Au top!! Du coup tu en as profité pour faire refaire la malle avec l'antenne CB?

Posté(e)
comment_644067

Génial ! Vraiment content pour toi !!! Elle est toujours aussi belle :-) :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_644068

Merci Baptiste !!

Au top!! Du coup tu en as profité pour faire refaire la malle avec l'antenne CB?

Le coffre a été touché donc il a été changé, mais la rayure du bas de caisse droit a été corrigée  :nickel8: