Posté(e) le 29 décembre 201311 a comment_608954 Présentation du membre : Pseudo : david__francois Prénom : david Age : 21 Lieu de résidence : Bruxelles Motivation de l'inscription : Fan des bmw et j'y retournerai pour ma prochaine. Emploi : Carrossier Loisirs, passions : automobiles Site web : / Mail : david__francois@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609437 Je te souhaite la bienvenue ; tu me diras que çà ne te fera pas une belle jambe, vu que je ne me suis inscrit qu'un jour avant toi ... on s'encourage, une M, on en aura une 1 jour !
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609476 Bienvenue à toi ! Un peu plus d'explication sur ta voiture actuelle et sur toi même peut-être
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609481 Bienvenue!! Bienvenue à toi ! Un peu plus d'explication sur ta voiture actuelle et sur toi même peut-être