Posté(e) le 29 décembre 201311 a comment_609034 Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je vais changer les capteurs de la rampe d'admission sur ma M et je me demandais si vous aviez une astuce pour démonter et surtout remonter les colliers de maintient de l'admission sur la rampe d'admission sur nos E46? J'ai cherché dans les magasins de bricolage et chez Norauto ils ne vendent pas la clé qui va bien... Merci d'avance.
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609133 Fait un recherche le sujet a déjà été abordé et de mémoire Jean-phi avait posté un lien avec l'outil qui va bien. Par contre si c'est sur E46,javais acheté l'outil. C'est beaucoup plus simple qu'avec la pince multiprise, mais il y a 1 collier que tu seras obligé de te taper avc la pince multi.
Posté(e) le 30 décembre 201311 a Auteur comment_609300 J'ai démonté avec une pince a bec, je me tâte à remonter avec des colliers plus standard donc je pense me passer de la pince. Mais dans le Post indique plus haut il y a un lien vers un site qui vend ce genre de clé.
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609309 Ha ! Oui merci je n'avais pas fais attention ! Merci à toi
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609313 Je pense que je vais faire comme toi je vais opter pour les colliers à vis
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609314 Mefiance des collier à vis j'ai lu sur le tis que ça pouvait endommager les papillons si ça se coince...
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609321 Ha alors vaut mieux peut être s'embêter un peut plus alors à remettre les anciens ?
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609326 Oui l'espace entre les fixations des papillons et les alentours est faible, mettre des colliers a vis c faisables mais il faut bien les mettre ! Sans parler de l'aspect degueu des colliers a vis...
Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609404 En effet ça ne fait pas très propre, je viens de remonter avec des collier a vis. Je vais regarder pour me procurer une clé spécial et je remettrais tout a l'origine ensuite.
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610394 Bon bien cela ce fais bien avec une pince multipe et un petit tournevis plat ! Par contre il faut rester Zen .....
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610416 Bon bien cela ce fais bien avec une pince multipe et un petit tournevis plat ! Par contre il faut rester Zen ..... Ce n'est pas possible de s'emmerder autant l'existence afin d'économiser une quinzaine d'euros sur l'achat de la pince adéquate. On la trouve fastoche dans le rayon " cardansé chez un Norauto par exemple Pis sur un M ce type de collier est assez fréquent.
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610421 Ce n'est pas possible de s'emmerder autant l'existence afin d'économiser une quinzaine d'euros sur l'achat de la pince adéquate. On la trouve fastoche dans le rayon " cardansé chez un Norauto par exemple Pis sur un M ce type de collier est assez fréquent. Merci à toi pour l'info
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610422 Ce n'est pas possible de s'emmerder autant l'existence afin d'économiser une quinzaine d'euros sur l'achat de la pince adéquate. On la trouve fastoche dans le rayon " cardansé chez un Norauto par exemple Pis sur un M ce type de collier est assez fréquent. En tout cas sur Dijon Norauto n'a pas la clé idem chez casto et leroy...
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610427 Pis sur un M ce type de collier est assez fréquent. A part sur l'admission, j'en ai pas trouvé d'autres, moi. Tu parles d'où ?
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611345 ou c'est qu'on peux trouver ça sur le nety pas tres cher je vais m'en payé une au cas ou faut changer ce capteur d'AAC
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611495 Je m'en suis fais une sur mesure avec une pince multiprise ou tu meule doucement les deux bouts pour qu'il rentre tip top dans les ergaux prévu et cela va super !!
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