Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609167 Présentation du membre : Pedro88 Pseudo : Pedro88 Prénom : Jean-Nicolas Age : 33 Lieu de résidence : Nancy Motivation de l'inscription : passionné de M Emploi : chef d'entreprise Loisirs, passions : descente/enduro VTT Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e92 dkg Année modèle : 2008 Puissance : 420 Coloris : blanc alpinOptions BMW : - dkg -Modifications apportées : - calandre performance - échappement performance - diffuseur performance Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - ancien vehicule vendu a un membre du forum; BMW M3 E46 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par l'intermédiaire de Squall.
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609230 bienvenue à toi Alors, tes impressions par rapport à ton ancienne "mystique" ?
Posté(e) le 30 décembre 201311 a comment_609235 Bienvenue à toi et je te souhaite d'ores et déjà une excellente année 2014 au volant de ta belle
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609363 bienvenue à toi Alors, tes impressions par rapport à ton ancienne "mystique" ? Bienvenue à toi
Posté(e) le 31 décembre 201311 a Auteur comment_609420 Bienvenue à toi Et oui tes impressions stp ? Je n'ai conduit la voiture que sur 500km de pluie et neige pour le moment. Je m'y perds encore un peu dans les nombreux modes de la dkg. Sinon, je suis ravi du son de l'échappement performance. Ce qui frappe le plus c'est la forte présence de l'électronique par rapport à la E46. On se sent tout de suite dans un voiture d'une autre génération.
Posté(e) le 31 décembre 201311 a comment_609428 Salut, ravi que tu ai pu trouver ta nouvelle m3 mais tu m'avais dis que tu cherchais une berline il me semble ? et ravi aussi de t'avoir incité a t'inscrire ici ^^ Pour ma part tout baigne, le silencieux supersprint que je lui ai monté rend vraiment une superbe sonorité également
Posté(e) le 1 janvier 201411 a Auteur comment_609509 Salut, ravi que tu ai pu trouver ta nouvelle m3 mais tu m'avais dis que tu cherchais une berline il me semble ? et ravi aussi de t'avoir incité a t'inscrire ici ^^ Pour ma part tout baigne, le silencieux supersprint que je lui ai monté rend vraiment une superbe sonorité également J'ai essayé par rapport à la practicité et aux enfants de me convaincre qu'il me fallait une berline ou un break (c 63 amg), mais finalement je suis parti sur une E92 qui correspond plus finalement à mes attentes (ligne plus belle à mon goût). De plus, les berlines sont tout de même bien plus rares et certainement un poil plus dures à revendre. Content que tout se passe bien avec ta voiture et que tu sois satisfait du silencieux SS. Pour moi le son y fait beaucoup dans le plaisir de conduite sur ce type de modèle. Même si il faut reconnaître que le bruit de la M3 E46 de série est déjà merveilleux à la base...
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609528 Bienvenu a toi, et bonne année a tous. Très belle voiture, manque plus que la présentation de la bête.