Speedolive Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Auto dérision de rigueur en cette fin d'année, le " KIKADIKOI " est un quizz ou il faudra trouver les protagonistes des citations ci dessous ou citez vos préférées. Je commence la liste, mais rien ne vous empêche de la continuer/compléter dans la forme et la bonne humeur ! A vous, et joyeux 31 1 - " Franchement, tu roules super fort avec ton 46 !! ...... Mais tu bouchonnes grave !! " 2 - " Le plus important quand on se lance dans une grosse préparation comme celle ci, c'est de partir avec une base saine ! " 3 - " La vache, tes plaquettes étaient neuves de ce matin ?! " " Bein oui " " Mais tu freines trop !! " " Bein non, c'est qu'on roule nous !! " 4 - " S'lut M'dame, tu mets une bouteille de "sky" stp " " ok, et je met combien de verres ? " " bien ché pas, tu mets des verres !! " 5 - " Sérieux dis moi, tu as attaqué grave cet après midi ? " " Franchement ......................... OUI " " Et tu as quand même failli casser l'auto !? " " .................... OUI " 6 - " Moi, je suis un gros chaud de la piste !! Si, on se croise un jour sur un circuit, je vais te faire bouffer les pneus !! Je freines a 12,50 mètres !! J'adore les défis !! D'ailleurs l'année prochaine, je vais essayé de débrancher le DSC !! " 7 - " Oh dis donc, tu roules pas toi sur l'autoroute !? " " Bein non, je suis pas très photogénique.." 8 - " Attend, j'ai percé la barre, et mis le pont court !! Oh c'est qu'un 3 Litres ! " 9 - " Et sinon, je suis chaud pour une montée a bloc, tu crois que je peux débrancher ?? " " Bein, ça fait peur quand même ...." 10 - " Une vielle bagnole qui ressemble a rien aussi efficace soit elle, je m'en branle complet !! Ce que je voit, c'est que quand je gare le M5 devant la boite de nuit, et bien je baise, moi !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Très bonne idée !!! Rassure moi , tout ne viens pas du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Très bonne idée !!! Rassure moi , tout ne viens pas du forum ? Si si, que ce soit écrit ou verbal, tout vient du forum et de ces inscrits ! Il y en a même une du boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Celle du boss, je dirai la 5 ? Sinon the best of the best , c'est la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Celle du boss, je dirai la 5 ? Sinon the best of the best , c'est la 10 Non, pas la 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour la meilleure j’hésite entre la 6 et la 10. La 1 est hors concours pour moi, c'est plutôt de l'ordre du culte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Celle du boss, je dirai la 5 ? Sinon the best of the best , c'est la 10 tu chauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'adore 7 - " Oh dis donc, tu roules pas toi sur l'autoroute !? " " Bein non, je suis pas très photogénique.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 On ne peut pas lutter face a la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 j'adore 7 et 10 ! top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 la 10 est monstrueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 "lâche les freins, lâche les freins" >>>> "mais j'ai lâché les freins!!! la 4 serait pas de moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 "elle a un bouche c'est un aéroport!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 La 10 top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 La 10 est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 la 8 c'est Julien 38 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi celle du boss je dirait la 10 ! Excellente idée ce topic, sa détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 La 6 Philo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 la 4 serait pas de moi?? Gagné ! la 8 c'est Julien 38 .... Gagné ! Moi celle du boss je dirait la 10 ! Gagné ! La 6 Philo?? Gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 MDR !!! pas mal de citations sont de la dernière sortie du Mfest Ventoux j'en pleure encore de rire Merci pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés