Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le " KIKADIKOI " Le bêtisier Mpassion 2013


Speedolive

Messages recommandés

Auto dérision de rigueur en cette fin d'année, le " KIKADIKOI " est un quizz ou il faudra trouver les protagonistes des citations ci dessous ou citez vos préférées.

 

Je commence la liste, mais rien ne vous empêche de la continuer/compléter dans la forme et la bonne humeur !

 

A vous, et joyeux 31  :tchin:

 

 

1 - " Franchement, tu roules super fort avec ton 46 !!  ......  Mais tu bouchonnes grave !! "

 

 

2 - " Le plus important quand on se lance dans une grosse préparation comme celle ci, c'est de partir avec une base saine ! "

 

 

3 - " La vache, tes plaquettes étaient neuves de ce matin ?! "          " Bein oui "        " Mais tu freines trop !! "          " Bein non, c'est qu'on roule nous !! "

 

 

4 - " S'lut M'dame, tu mets une bouteille de "sky" stp "         " ok, et je met combien de verres ? "        " bien ché pas, tu mets des verres !! " 

 

 

5 - " Sérieux dis moi, tu as attaqué grave cet après midi ? "           " Franchement ......................... OUI "        " Et tu as quand même failli casser l'auto !? "          "  .................... OUI  "     

 

 

6 - " Moi, je suis un gros chaud de la piste !! Si, on se croise un jour sur un circuit, je vais te faire bouffer les pneus !! Je freines a 12,50 mètres !! J'adore les défis !!

         D'ailleurs l'année prochaine, je vais essayé de débrancher le DSC !! "

 

 

7 - " Oh dis donc, tu roules pas toi sur l'autoroute !? "       " Bein non, je suis pas très photogénique.." 

 

 

8 -  " Attend, j'ai percé la barre, et mis le pont court !! Oh c'est qu'un 3 Litres ! "

 

 

9 - " Et sinon, je suis chaud pour une montée a bloc, tu crois que je peux débrancher ?? "         " Bein, ça fait peur quand même ...." 

 

 

10 - " Une vielle bagnole qui ressemble a rien aussi efficace soit elle, je m'en branle complet !! Ce que je voit, c'est que quand je gare le M5 devant la boite de nuit, et bien je baise, moi !! "

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...