Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E92 de Dav


Dav

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dav

    33

  • darkrc

    9

  • BenjiM3

    3

  • GEBm3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci ! On m'a annoncé 480€ le becquet mais je n'ai pas demandé pour les splitters. tu te souviens du tarif ? Il est clair que je préfère payer plus cher pour avoir une finition irréprochable :!:

A ta place pour le becquet je prendrais le performance car c est une piece située sur le coffre et la finition doit etre sans defaut. par contre pour les splitters vu que bmw les vends 700 euros, que la pièce est en bas du parchoc exposée au gravier et vu la finition tres bonne de ma lame je vois pas trop l interet de payer deux ou trois fois plus cher.

les petits défauts se situent uniquement aux bordures de la piece et faut avoir le nez dessus ce qui est plus que rare au niveau du bas de parchoc

si tu veux je t envois une photo en hd sur ton mail. (mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 boules ????? La vache !!!! effectivement je vais certainement me rabattre sur ceux de performance stores ou d'autres... Sinon pour le becquet je suis du même avis que toi, trop peur d'une finition hasardeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une paire de splitter en rab payer 200 euro les 2 la caliter est bonne mais la soliditer n'a rien a voir, vu l etat des performance monter sur la voiture avec tout les frotements que je me prend avec les dos d'ânes ils ne serait déjà plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique avec les jantes noire ça tue! G fait la même que toi mais c pas les mêmes jantes et pas la même couleur de caisse! Je compte mettre lame avant et diffuseur carbone aussi! Bonne route en M//post-13920-0-85697600-1390598494_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...