Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54031 salut a tous, j'ai un probleme assez delicat : en effet j'arrive plus a mettre la main sur mon ecrou anti vol !!! donc je voudrai savoir si y'avait quand même moyen de viré mes boulons anti vol??? pour les reflexions du type : "encore un qui cherche a voler des jantes" merci de passer votre chemin merci d'avance P.S :si jamais vous voulez pas que cela siot diffusé sur le forum vous pouvez toujours m'envoyé une solution par mp ou msn
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54039 En général il y a les références de l'antivol vendu avec le jeu...donc commander un double (payant). Sinon fabriquer un outil adéquat à la forme de l'antivol ou limer une bonne fente sur le boulon et insèrer un burin que l'on tourne à la clé plate ou multi-prises.
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54052 j'avais entendu parlé d'une technique qui faisait l'unanimité sur je sais plus quel forum auto: tu prend une masse, un tube plein (diametre 20) et tu tape énergiquement sur l'écrou (par l'intermédaire du tube), à ce qu'il disait, ça se dévise tout seul et cette technique était employé par des voleur et des mécanicien
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54055 Tu vas tout abimé en faisant ca, si tu sais ou tu as acheté ton ecrou anti vol tu y retournes avec tes papiers et ta carte grise et tu leur demande le modele equivalent
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54073 Oui si tu connais la marque çà me parait aussi la meilleure solution! Ca doit s'acheter seul... Ou au pire tu rachètes le lot complet (pour ce que çà coute en + comparé à tout niquer à façon bucheron... )
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur comment_54302 je connais pas la marque ! j'ai passé une apres midi dessus ! ils sont toujours la ! au moins je suis sur que personne aurai peu me les volés ! je sais pas comment je vait faire mais je commence a desesperé !
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54304 renseigne toi chez BMW ou les norautos en expliquant la situation , peut être qui vont te filez un tuyau ds certains cas je crois qu'il percent ou 1 truc ds le genre. sinon vafaire un tour vers la cité des indes , y bien 2-3 voleurs a l'ancienne qui vont te rencardez bonne chance
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54305 Moi encore mieux !!! Ca m'ai arrivé 2 fois !!!! oui 2 fois et bein pas d'autres moyens : marteau / burrin !!! y'a pas plus efficace ! Bien sur fo savoir se servir d'un marteau et d'un burrin mais sion 10/15 minutes par roues et c fait !
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur comment_54308 sur les jantes schnitzer C pas vraiment pratique vu que le boulon est bien a l'intérieur de la jantes ! je V faire le tour des mecano demain ! l'espoir fait vivre lol ...
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54309 tu pourrais mettre une photo de tes écrou pour avoir un idée?
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur comment_54311 c tout ce que j'ai mais j'en ferai des mieux demain en journée
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_54314 Certains mécanos possèdent des boites magiques avec des pass.. J'ai un ami mécanicien qui tient un garage Ford et qui a cet boite. Elle comprend plusieurs douilles en fonction du type d'écrou anti vol. Ca marche a coup sûr. Si tu veux les coordonnées du garage envoie moi un mp Sinon, tu peux en effet te retourner là où tu les as achetés en leur expliquant le pb. et essayer d'en avoir un autre sur commande.
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur comment_54331 en effet je veu bien les coordonnés de ton mecano! sinon les ecrous étaient déjà sur la voiture quand je l'ai eu et je n'ai ni la facture ni le numéro de série donc cet eventualité est pas bonne ! je pense que je V passé ma matiné dessus et si ca marche pas je l'amenerai chez un pro cet apres midi !
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comment_55476 c'est bon ! je suis parti chez autobac il me les on enlevé en 15 min
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55524 et bein pas d'autres moyens : marteau / burrin !!! y'a pas plus efficace ! pou ravoir tenter de le faire sur un ancien écrou anti vol, je peux te dire que c était dan smon cas rigoureusement impossible. mon mécanicien a réglé le problème en soudant un autre écrou de roue par dessus et c'est venu tout seul. et pou rle coup de la fente et du burrin, j ai essayé aussi, et également impossible, le burrin rimpait à chaque fois.
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55536 et pour le coup de la fente et du burrin, j ai essayé aussi, et également impossible, le burrin rimpait à chaque fois. un gendarme na pas les même talent qu'un voleurs
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55539 quand j te dis que je suis foncièrement honnete ! même pas moyen de piquer une roue avec anti vol