Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609612 bonjour,j ai importé une m3 E36 de 1994 provenant de Belgique,donc sans coc.J ai fais la demande a bmw france et remplit le dossier mais il parraitrait qu il faut plus d un mois pour l avoir???Je le renvois que demain.si oui vous connaissez un moyen plus rapide a part les sites qui ont l air d arnaque plus qu autres choses......merci a vous et bonne annee
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609615 Salut, il me semble qu'il faut faire la demande du COC chez BMW dans le pays d'origine du véhicule, en l'occurrence la belgique dans ton cas. Ce serai peut être plus rapide.
Posté(e) le 1 janvier 201411 a comment_609651 C'est quand même assez étonnant que ton vendeur ne te l'ait pas directement fourni. Ils sont habitués à ça, là-bas, vue la proportion de véhicules puissants d'occasion qui sortent de leurs frontières.
Posté(e) le 2 janvier 201411 a Auteur comment_609688 Il a sonner devant moi mais on l a envoye chez BMW France.et eu mon envoyer le dossier a remplir
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609691 en faisant la demande ton vendeur l'aurait eu gratuitement... ça a été le cas pour la mienne venant d'angleterre, j'ai demandé a ce qu'il fasse la demande et il est gratuit pour le proprietaire de la voiture. Moi j'aurais été obligé de le payé et d'attendre.
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609700 Pareil pour la 325i E91 que j'avais été chercher en Gelbique, j'avais demandé à ce que le propriétaire' me le fournisse, et lui l'a eu gratuitement alors que c'était payant pour moi...
Posté(e) le 2 janvier 201411 a Auteur comment_609724 Je viens d aller voir chez un concessionaire belge et la il faut 10jours max et 100euro.le seul problème c est que j dois apporter la voiture pour qu il vérifie le numéro sur l auto......je vais m arranger avec le garage pour au il le fasse alors
Posté(e) le 2 janvier 201411 a comment_609749 J'avais un contact en Ukraine qui faisait pour pas chère j'ai fais plusieurs voitures avec lui faudrait je retrouve son adresse mail
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610505 Moi jai fait ca cet été et ca a mis 3 mois avant de lavoir. 170€ et 3 mois d'attente! Abusé
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610524 Moi j ai fais pour m a e 92 en 48h il etait la chez bmw 100 eur
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610712 2 ou 3 petites choses sur la base de mon experience: - De ce que j'ai vu, BMW prend son temps pour delivrer des CoCs - Le Coc est delivre la plupart du temps par le pays de l'acheteur. - Un Coc peut etre payant ou gratuit pour le propriétaire, ca depend de la marque et du pays. - Certaines marques delivrent les Coc sans voir les voitures, d'autres demandent de les voir.
Posté(e) le 6 janvier 201411 a comment_610731 Pour mon expérience, si ta M a un numéro européen tu peux faire une demande direct sur un site internet avec qui je travaille beaucoup. Il demande juste la copie de la carte grise et de ta carte d'identité. Par contre c'est payant. Il est vrai que dans le Loi européenne le vendeur doit te le procurer.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611128 Pour mon expérience, si ta M a un numéro européen tu peux faire une demande direct sur un site internet avec qui je travaille beaucoup. Il demande juste la copie de la carte grise et de ta carte d'identité. Par contre c'est payant. Il est vrai que dans le Loi européenne le vendeur doit te le procurer. bon voila,l histoire n est pas finie....pour quelle annee vous avez demander vos coc??car apparement le coc est disponible qu a partir de 1995 et avant on sait pas en avoir...c est un pv d agreation pour la france...donc rebelotte je sonne chez bmw benelux et la j ai du envoyer le numero de châssis et il te l envoie direct et gratuit....mais es ce que ce sera bonpour la France....ils sont trop fort de demander un papier qui n existe même pas pour une voiture de 94 pfff
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611159 bon voila,l histoire n est pas finie....pour quelle annee vous avez demander vos coc??car apparement le coc est disponible qu a partir de 1995 et avant on sait pas en avoir...c est un pv d agreation pour la france...donc rebelotte je sonne chez bmw benelux et la j ai du envoyer le numero de châssis et il te l envoie direct et gratuit....mais es ce que ce sera bonpour la France....ils sont trop fort de demander un papier qui n existe même pas pour une voiture de 94 pfff Tu as réussi a avoir une COC gratuit chez BMW?
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611164 Tu as réussi a avoir une COC gratuit chez BMW? ben non vu que mon m3 est de 94...c est a partir de 95.bmw benelux va m envoyer un pv d agreation....je sais pas si ca ira avec ca...vive la galere
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611167 ben non vu que mon m3 est de 94...c est a partir de 95.bmw benelux va m envoyer un pv d agreation....je sais pas si ca ira avec ca...vive la galere Alors la c'est BMW france, la DREAL et 170 euros de BMW. Surtout quand BMW va t'envoyer le DOSSIER a remplir, note bien dessus les montes des pneus d'origines. Car si erreur ils vont t'envoyer un certificat partielle, et la c'est DREAL oblige.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611180 Alors la c'est BMW france, la DREAL et 170 euros de BMW. Surtout quand BMW va t'envoyer le DOSSIER a remplir, note bien dessus les montes des pneus d'origines. Car si erreur ils vont t'envoyer un certificat partielle, et la c'est DREAL oblige. PFFF LE BORDEL,ON VERRA J ESPERE QU ILS VONT M ENVOY2 LE PAPIER QU ILS M ONT DIS ET ON VERRA A PARTIR DE LA....MAIS J Y CROIS PAS TROP...JE VOUS TIENS AU COURANT
Posté(e) le 8 janvier 201411 a Auteur comment_611458 Alors la c'est BMW france, la DREAL et 170 euros de BMW. Surtout quand BMW va t'envoyer le DOSSIER a remplir, note bien dessus les montes des pneus d'origines. Car si erreur ils vont t'envoyer un certificat partielle, et la c'est DREAL oblige. voila demande de proces verbal belge en cours....mais j y crois pas trop
Posté(e) le 9 janvier 201411 a comment_611599 voila demande de proces verbal belge en cours....mais j y crois pas trop Qui tente rien à rien!