Yosh09100 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour problème interminable sur ma M un M5 e60 sa a commencer un jour en m'afichant 4 message défaut defaut moteur ! Perte de puissance (voiture bridee a 4500Tr) DSC en panne! rouler modérément DBC en panne!Rouler moderement Assistance de demarrrage inactive le defaut est apparue le soir pour la première foi je pose la voiture a la maison le lendemain plus de message dans l'idrive CHEK OK ! (mais encore le voyant jaune moteur au tableau de bord mais conduite normale zone rouge a 8500 Tr ) direction la concession arriver la bas en rentrant dans l'attelier plus de voyant plus rien bref je repart le lendemain matin toujours aucun souci apres un redemarage le probleme revient j'eteint je rallume plus de defaut mais le voyant moteur toujours la ! redemarage et de nouveau le défaut ! en clair le defaut est la par intemitence donc direction bmw passage a la valise et la impossible a effacer les defauts donc diagnostique du mecano -batterie non bmw mais bonne cas même -boitier acces confort HS il me dise que sa vient de la donc changement batterie et boitier acces confort reprogramation de tous les boitier facture 753€ je recupere la M retour a la maison re demarrage et la même panne toujours aussi aleatoirement si on laisse la voiture ferme 10 minute apres elle repars normalement je ny comprend plus rien !!! et j'ai l'impression que eux aussi je presise que la voiture a un probleme depuis le debut on est obliger de mettre la tecommande cotre la vitre our ouvrir la porté est tres faible mais je pensse pas que sa vienne de la si qu'el qu un a une idee je suis preneur !!!!
LeoPolo Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Et bien déjà tu peux la rapporter chez BMW en leur disant qu ils ont une obligation de résultat et que malgré les 753€ le pb est réapparu et que c est pour leur pomme!
Yosh09100 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour je leur est ramené ce matin déjà mais il savent pas d'où sa vient !!! J ai appelé BMW France pour leur faire part de mon pb et il vont appeler le garage Je croi que le BMW au qu el j ai amener la m à jamais vue de m Dans la concession y'a 2 mécanicien 2 apprentie un vendeur qui est le patron et une secrétaire Selement une mini en neuf à vendre ! Je doute des capacité de la concession Mais maintenant que j ai commencer avec il faut que je termine
Xspeed Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 En effet, vu comment tu décris le garage, ça ne donne pas envie de déposer une voiture en générale... Bon courage!
yoz Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 tes cosses de batteries sont bien serrées?
droopy7431 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 tu l'a amenée chez quel BMW?
Yosh09100 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui les cosses sont bien serré J'aurai aimer que ce soit si simple Je me demande si sa vient pas de l'action eut de papillon qui se place mal au démâtage
tassin.eloy Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Je me demande si sa vient pas de l'action eut de papillon qui se place mal au démâtage Euhhh ??? c'est une M5 ou un bateau que tu possèdes Modifié le 2 janvier 2014 par tassin.eloy
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est suspect d'avoir des défauts liés au moteur, et au DSC et de remplacer le boitier CA (accès confort)?? Quelle concess? En tout cas, ramène leur....
yoz Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 capteur papillon? non, pas ça broute généralement,ralentie instable..
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 capteur papillon? non, pas ça broute généralement,ralentie instable.. Je pensais aussi à ces capteurs ralenti / papillon...
Yosh09100 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 La voiture est retourner chez la concession ce matin Il vienne de détecter un problème sur les papillons il démonte demain et soit disant que c'est sa qui déconnecte dsc et dbs Je n'y croit pas trop que ce soit sa qui déconnecte mais au problème papillon je pensse que oui Car le défaut apparaît à la mise du contact et on entend que les papillons ce replace Il doivent sûrement ce plasser mal et donc défaut Le concessionnaire a dit qu il me fessait cadeau de tous les passages à la valise Moi je pensse que je n'est rien à payer j'ai déjà payer 753€ pour qu'il n'y est pas d'amélioration
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Vu que le DSC travaille avec le DME (moteur) si une info manque, c'est normal qu'il ne fonctionne plus correctement non plus...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 La voiture est retourner chez la concession ce matin Il vienne de détecter un problème sur les papillons il démonte demain et soit disant que c'est sa qui déconnecte dsc et dbs Je n'y croit pas trop que ce soit sa qui déconnecte mais au problème papillon je pensse que oui Car le défaut apparaît à la mise du contact et on entend que les papillons ce replace Il doivent sûrement ce plasser mal et donc défaut Le concessionnaire a dit qu il me fessait cadeau de tous les passages à la valise Moi je pensse que je n'est rien à payer j'ai déjà payer 753€ pour qu'il n'y est pas d'amélioration Tiens nous au jus...
Yosh09100 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Je pensse que sa vas être compliquer car je ne compte pas payer leur facture j'ai déjà payer 753€ pour rien !! Alors chez pas comment sa vas ce passer je vais tel à mon avocat ce matin pour savoir Je suis aussi garagiste mais en moto et si je fait un devis à un client en disant que la panne c'est x et que c'est pas sa j'annule sa facture ou alors le reste des Reparation est à mes frais
yoz Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 obligation de resultat de la part du pro!
Yosh09100 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Mon assistance juridique viens de me dire pareil
Yosh09100 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Qu el su un à déjà fait jouer l'obligation de résultat. ?
NUCO Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est possible que sa soit un papillon motorisé qui foute le bordèl mais sa peux venir d'un peut partout sur ces V10 , et la batterie n'a rien a voir je te rassure .
Yosh09100 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Apparemment c bien les papillons qu el qu un c'est si ces compliquer à changer ?
Messages recommandés