OAP TAO Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour j'ouvre ce sondage pour que vous puissiez vous exprimer sur le sujet ... ptete déjà ouvert ailleurs auquel cas à supprimer ...
OAP TAO Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Perso j'ai voté NON et je n'ai pas acheté bien que le marché offrait 2 3 possibilités au moment de ma recherche d'un E36 car ma grand-mère disait que les voitures vertes portaient malheur ( véridique et vérifié ) je connais un exemple (non OEM bien que d'origine) de E36 plus rare et qui me fait plus vibrer encore même si il est moins expressif , le 3.2 est supérieur sur beaucoup de points
kermit Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympa ton histoire sur les voitures vertes !
OAP TAO Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 j'y peux rien c'est la pure verité et j'avoue que ça m'a trotté dans la tete car une belle gt m'aurais plu à l'époque ou une config boston/caramel ... et je suis passé outre pour mon intérieur maintenant la piste n'est pas la route, je ne pense pas que celà s'applique à la tienne et ne me freinera pas pour y venir faire un tour si tu es ok histoire de te pourir tes chronos vu le lest ... ....mais j'ai failli y passer ma famille et moi la seule fois ou on a eu une auto de cette couleur, broyé par un semi au milieu de la Yougoslavie alors que j'avais 12 ans ( bon le facteur risque augmentait grandement avec le lieu aussi car c'etait il y a longtemps sur un des axes principaux entre l'Allemagne et la Turquie )
Seb6v Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 A voté non, il y aurai pas eu la version 3.2 sur E36 peut être... et encore pas assez poussé le truc, même niveau moteur 9ch de plus sachant quelle partait de 286 ba c'est pas énorme, pour se qui est des chiffres perfs les essais presse indique aucune différence et comme quasi tout le reste était disponible en individual, aucune justification à se que les prix s'enflamme, voila mon avis
eMJiDé Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 A voir la cote actuelle en Allemagne il semble que oui car elles sont quand même bien plus chères que les 3L2 peu importe leur kmage. Moi perso je m'en branle j'adore le look, et j'apprécie la prépa commencée dessus par BMW même si j'aurais préféré encore plus radical façon CSL ou GTS. J'en ai pas achetée une pour la laisser prendre la poussière dans un garage: je piste avec et je la ménage pas spécialement Jérome pourra en attester.
--MaX-- Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 oui, de par le nombre construite, sinon ........
OAP TAO Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Au que oui D'ailleurs elle est magnifique a la tombée de la nuit avec ses feux dans les rétros ...
tassin.eloy Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 moi j'ai voté oui mais avec un p'tit bémol: elle sera sûrement collector car série limitée mais, pour moi, le peu de différences avec une 3.0 rend ridicule de la payer le double !!! (quand c'est pas le triple...)
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 la GT sera collector , elle l'est déjà , il suffit de voir les offres , la faute aux spéculateur , pas à ses caractéristiques ni à ses perfs
MARC/// Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Bien sur que oui, le nombre limité déjà car quoi qu'on y fasse elle est sera moins courante que les 3L et 3L2. Le prix si on prend le cas de l'Allemagne ou il y a une grosse tendance à la hausse, ce qui n'est pas le cas des 3L et 3L2. Et elle est la seule à avoir des pièces d'origine qu'on n'a pas sur les autres modèles, puisqu'elle a servie pour les homologations en course.
Seb6v Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Le prix affiché ok mais est ce que les concrétisations de vente se font à ses prix ? Dans le genre les 205 gti affiché à 10000eur sur leboncoin y a pas mal de voiture ou les annonces reflète pas forcément le chèque final remis au vendeur.
Barjmotard Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 pour moi ces non. perso quand je cherchais ma E36 a l'époque il y avais plein de GT et ca ne m'attirais pas du tout. entre une GT et une 3.2L, mon choix est vite fait. la 3.2L sera mon choix. les prix en Allemagne sont peut être haut, mais ca ne veut pas dire que ca se vend !!
Bigoutte Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour moi le collector c'est la lightweight .
Xspeed Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui, mais la Lightweight est un S50B30US, c'est un peu dommage...
FedoLFS Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu crois ? Avec son S50 made in USA ? Moi j'ai répondu oui, elle est déjà collector pour la simple raison qu'il y en seulement 300 ... Offres < Demandes = Collector On s'en fou qu'elle soit moche ou belle, pas beaucoup plus performante etc tant qu'il y plus de demandes que d'offres le cote suivra Edit : Pris sur le fil par @Xspeed il porte bien son nom lol
jobar Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 La GT est forcément collector vu le nombre et ce qui la différencie des autres. Après qu'on aime ou pas, et qu'elle est un intérêt ou pas, c'est autre chose.
OAP TAO Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 alors pour moi c'est une CLS voire encore mieux CLS2 de chez AC ... mais bon c'est pas vraiment de la prèmiere monte bien que la plus part ont été livrées neuves avec leurs attributs ... j'en ai croisée une à Dijon (CLS 1 coupé) l'année passée bleue avus me semble-t-il phares jaunes ... pffff à se damner et j'en connais bien une autre....
sergio Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 LA LA LA!!! moi j'en ai une GT.. n° 170/ 356 exemplaire.
arno550 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 j'ai voté oui car tres peu d'exemplaires
Messages recommandés