Aller au contenu

la GT est-elle LE collector de la E36 ?

GT E36 "THE COLLECTOR"  

89 membres ont voté

1. 1. collector or not

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j'ouvre ce sondage pour que vous puissiez vous exprimer sur le sujet ... 

ptete déjà ouvert ailleurs auquel cas à supprimer ... 

• Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• OAP TAO

7

• sergio

5

• Sam

4

• DAO

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Perso j'ai voté NON et je n'ai pas acheté bien que le marché offrait 2 3 possibilités au moment de ma recherche d'un E36

car 

ma grand-mère disait que les voitures vertes portaient malheur ( véridique et vérifié ) 

je connais un exemple (non OEM bien que d'origine)  de E36 plus rare et qui me fait plus vibrer encore 

même si il est moins expressif , le 3.2 est supérieur sur beaucoup de points 

Posté(e)

Sympa ton histoire sur les voitures vertes !

Posté(e)

j'y peux rien c'est la pure verité et j'avoue que ça m'a trotté dans la tete car une belle gt m'aurais plu à l'époque ou une config boston/caramel  ... et je suis passé outre pour mon intérieur

maintenant la piste n'est pas la route, je ne pense pas que celà s'applique à la tienne et ne me freinera pas pour y venir faire un tour si tu es ok histoire de te pourir tes chronos vu le lest  ...

....mais j'ai failli y passer ma famille et moi la seule fois ou on a eu une auto de cette couleur, broyé par un semi au milieu de la Yougoslavie alors que j'avais 12 ans ( bon le facteur risque augmentait grandement avec le lieu aussi car c'etait il y a longtemps  sur un des axes principaux entre l'Allemagne et la Turquie )

Posté(e)

A voté non, il y aurai pas eu la version 3.2 sur E36 peut être... et encore pas assez poussé le truc, même niveau moteur 9ch de plus sachant quelle partait de 286 ba c'est pas énorme, pour se qui est des chiffres perfs les essais presse indique aucune différence et comme quasi tout le reste était disponible en individual, aucune justification à se que les prix s'enflamme, voila mon avis

Posté(e)

A voir la cote actuelle en Allemagne il semble que oui car elles sont quand même bien plus chères que les 3L2 peu importe leur kmage.

Moi perso je m'en branle j'adore le look, et j'apprécie la prépa commencée dessus par BMW même si j'aurais préféré encore plus radical façon CSL ou GTS. J'en ai pas achetée une pour la laisser prendre la poussière dans un garage: je piste avec et je la ménage pas spécialement Jérome pourra en attester.  

Posté(e)

Au que oui

D'ailleurs elle est magnifique a la tombée de la nuit avec ses feux dans les rétros ...

Posté(e)

moi j'ai voté oui mais avec un p'tit bémol:

elle sera sûrement collector car série limitée mais, pour moi, le peu de différences avec une 3.0 rend ridicule de la payer le double !!! (quand c'est pas le triple...)

Posté(e)

la GT sera collector , elle l'est déjà , il suffit de voir les offres , la faute aux spéculateur , pas à ses caractéristiques ni à ses perfs 

Posté(e)

Bien sur que oui, le nombre limité déjà car quoi qu'on y fasse elle est sera moins courante que les 3L et 3L2.

Le prix si on prend le cas de l'Allemagne ou il y a une grosse tendance à la hausse, ce qui n'est pas le cas des 3L et 3L2.

Et elle est la seule à avoir des pièces d'origine qu'on n'a pas sur les autres modèles, puisqu'elle a servie pour les homologations en course.

Posté(e)

Le prix affiché ok mais est ce que les concrétisations de vente se font à ses prix ? Dans le genre les 205 gti affiché à 10000eur sur leboncoin y a pas mal de voiture ou les annonces reflète pas forcément le chèque final remis au vendeur.

Posté(e)

pour moi ces non.
perso quand je cherchais ma E36 a l'époque il y avais plein de GT et ca ne m'attirais pas du tout.

entre une GT et une 3.2L, mon choix est vite fait. la 3.2L sera mon choix.

les prix en Allemagne sont peut être haut, mais ca ne veut pas dire que ca se vend !!

Posté(e)

Oui, mais la Lightweight est un S50B30US, c'est un peu dommage...

Posté(e)

Tu crois ? Avec son S50 made in USA ?

Moi j'ai répondu oui, elle est déjà collector pour la simple raison qu'il y en seulement 300 ... Offres < Demandes = Collector

On s'en fou qu'elle soit moche ou belle, pas beaucoup plus performante etc tant qu'il y plus de demandes que d'offres le cote suivra :)

Edit : Pris sur le fil par @Xspeed il porte bien son nom lol

Posté(e)

La GT est forcément collector vu le nombre et ce qui la différencie des autres.

Après qu'on aime ou pas, et qu'elle est un intérêt ou pas, c'est autre chose.

Posté(e)

alors pour moi c'est une CLS voire encore mieux CLS2 de chez AC ... mais bon c'est pas vraiment de la prèmiere monte bien que la plus part ont été livrées neuves  avec leurs attributs ...  :lover:  j'en ai croisée une à Dijon (CLS 1 coupé) l'année passée bleue avus me semble-t-il phares jaunes ... pffff à se damner et j'en connais bien une autre.... 

• Créer...