MikoLenchanteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Voila quelques vidéos récentes : Des Petites reprises M3 E46 Chou vs M3 E46 Jobar vs M3 E92 Romain: http://www.youtube.com/watch?v=Wv9Z1eC8OZg http://www.youtube.com/watch?v=cM7QUsCkCRs http://www.youtube.com/watch?v=zSiGFPlEyJ0 M3 E92 ??? vs M3 E46 ???? http://www.youtube.com/watch?v=mk8q3E4cEsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympa les test c'est filmé de la voiture a Jobar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 lol ah oue carrément les vidéos se mettent en ligne toute seule C'était sympa, il y aura très bientôt la revanche des deux E46 contre la e92, ça devrait aller un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnouch Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'adore les test comme sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 lol ah oue carrément les vidéos se mettent en ligne toute seule C'était sympa, il y aura très bientôt la revanche des deux E46 contre la e92, ça devrait aller un peu mieux "en ligne toute seule" mouai j'ai aidé unpeu qmm mdr ten mieux car la M3 e92 aussi va avoir un bon rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je pensais que le 92 partait plus facilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je pensais que le 92 partait plus facilement.. a+ de 200 ça marche pas trop mal, mais ne pas oublié qu'elle est d'origine la M3 e92 donc elle doit sortir à peine 400cv si c'est pas moins, avec ligne et reprog c'est autre chose ! de toute façon on va pas tardé faire un petit passage au banc pour cette M3 e92 dans pas longtemps quand elle aura eu sont rafraichissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle va de mieux en mieux cette e92 ! Moi avant j était devant jusqu a 200 ... Mais la elle marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 dernière video il parle de quoi de bielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Wé je croit que j ai entendu la méme chose que toi , m321. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est rien enfaite il à eu une coupure à la vmax il est pas habitué il à crue perdre une bielle c'était dans son cerveau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C est quoi la config de Chou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C est quoi la config de Chou? Stock du 91 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C est quoi la config de Chou? Ligne boîtier plein pas vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On va ressortir nos ///M stock du 95 Miko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Stock du 91 ? lol C'est sa comme tout les M du 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle n a pas l air malade en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je me disait aussi car il aurait claquer une bielle la voiture ne serait pas rester comme ça mais elle partirez dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle était sur le forum cette M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés