Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46's vs M3 E92 stock


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    12

  • Bigoutte

    12

  • m321

    6

  • jobar

    6

On va ressortir nos ///M stock du 95 Miko!

:nickel8:

 

 

C'est sa comme tout les M du 91

Yep quand c'est pas vidé c'est pas pareil, 

entoucas elle marche bien pour accroché la Jobar mobile! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans celle de jobar toi miko ?

non c'est pas moi

je suis jamais monté dans la voiture à Jobar, sinon jamais il sera devant qui que ce soit !

moi dans une M3 E46 = Performance de 330i

Aucun runner pure m’accepterai dans ça voiture, à part Flo lui seul à assez de couple et encore :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolution 2014, perdre du poids.  consequence 2 voitures d'avance sur un run 8)

:nickel8:

Ou alors posé ce foutu compresseur... 8)

Ba quoi tu crois qu'il font comment aux usa? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas moi

je suis jamais monté dans la voiture à Jobar, sinon jamais il sera devant qui que ce soit !

moi dans une M3 E46 = Performance de 330i

Aucun runner pure m’accepterai dans ça voiture, à part Flo lui seul à assez de couple et encore :perenoel:

ah ok ! ahaha

 

donc si jobar dépose de la e92 je dépose de la e92 easy  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi donc les 2 M3 E46 on une prepa? et la M3 E92 est stock?

une prépa , une prépa c'est un grand mot . jobar a une cartho mais sa voiture pèse un âne mort vu qu'elle est pas vidée si je ne me trompe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prépa , une prépa c'est un grand mot . jobar a une cartho mais sa voiture pèse un âne mort vu qu'elle est pas vidée si je ne me trompe pas 

Ok donc, une cartho avec ligne echappement origine et filtre a air origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une cartho , cata sport et inter+ silencieux si je me souviens bien 

A oui! Alors vu la différence de prix entre la E46 et la E92 je prèfére faire une bonne prépa sur une E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui! Alors vu la différence de prix entre la E46 et la E92 je prèfére faire une bonne prépa sur une E46.

 

Clairement ... une e92 déja c'est un autre budget en entretien en plus . pour avoir 400cv grand max stock , une gestion on va dire 430-450 si ligne complète  . pour 150 kg de plus je crois 

 

une E46 c'est moins cher en entretien  et sa peut aller chercher 370-380 cv facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernière vidéo c'est pas ma m3 Miko c'est celle de William lol elle et noir il a essayée avec un E46 stock en 3 a 100 mais c'était trop bas pou le e92, sinon on en principe e92 vs E46 stock y a pas match ! Jobar j'ai mon pot pincer fait attention mdr avec des ram air powwwwa 36ch de plus mdr ouai lapince sa va super mieux décrassage j'ai appris a passer mes vitesse (sauf la 5) lol et moteur papillon changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ... une e92 déja c'est un autre budget en entretien en plus . pour avoir 400cv grand max stock , une gestion on va dire 430-450 si ligne complète  . pour 150 kg de plus je crois 

 

une E46 c'est moins cher en entretien  et sa peut aller chercher 370-380 cv facile .

Bon ok et en plus sa consomme moins une E46!!lol

 

Merci pour ces renseignements, sa laisse a réfléchir.

 

Et merci pour ces vidéos comparatifs réels!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi a même niveaux ligne gestion sur un e92 +de 20k gagner sur la ligne avec bien 30ch chevau en plus dans l'auto ! Tu met 2 siège BMW performance avec tous sa ! Tes tour de 420 410ch plus de couple ce qui lui manque entre ligne et siège y gagne presque 100k fait les compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi a même niveaux ligne gestion sur un e92 +de 20k gagner sur la ligne avec bien 30ch chevau en plus dans l'auto ! Tu met 2 siège BMW performance avec tous sa ! Tes tour de 420 410ch plus de couple ce qui lui manque entre ligne et siège y gagne presque 100k fait les compte lol

En sortie d'usine elle est plus lourde . prépa équivalente , en poids la E46 sera devant .

 

Edit : le spotster cs n'est pas un baquet très light 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi a même niveaux ligne gestion sur un e92 +de 20k gagner sur la ligne avec bien 30ch chevau en plus dans l'auto ! Tu met 2 siège BMW performance avec tous sa ! Tes tour de 420 410ch plus de couple ce qui lui manque entre ligne et siège y gagne presque 100k fait les compte lol

 

En sortie d'usine elle est plus lourde . prépa équivalente , en poids la E46 sera devant .

 

Edit : le spotster cs n'est pas un baquet très light 

Oui, Mais je pensai qu'il y avait vraiment une grosse différence entre les 2. Et puis les mécaniques moderne avec tout l’électronique commence a me faire peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mais je pensai qu'il y avait vraiment une grosse différence entre les 2. Et puis les mécaniques moderne avec tout l’électronique commence a me faire peur!!

une E46 ne sera jamais mieux qu'une e92

ya pas photos

c'est 2 caisses totalement différente

c'est pas le même confort,la même tenu de route

On va dire que la e92 reprend beaucoup sur la E36 tenu de route et autre

la E46 c'est juste beau c'est tout

J'es eu les 3 et je peux te dire que je prends mille fois une e92 ou une belle E36 qu'une E46 même si la e92 consomme plus

une e92 c'est un avion de chasse a partir de 200 et bien affuter je te raconte pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...