Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46's vs M3 E92 stock

MikoLenchanteur

Messages recommandés

une E46 ne sera jamais mieux qu'une e92

ya pas photos

c'est 2 caisses totalement différente

c'est pas le même confort,la même tenu de route

On va dire que la e92 reprend beaucoup sur la E36 tenu de route et autre

la E46 c'est juste beau c'est tout

J'es eu les 3 et je peux te dire que je prends mille fois une e92 ou une belle E36 qu'une E46 même si la e92 consomme plus

une e92 c'est un avion de chasse a partir de 200 et bien affuter je te raconte pas :oui:

une E46 c'est juste beau ... Nous avons la palme de la connerie 2014 :nickel6:

Oui, Mais je pensai qu'il y avait vraiment une grosse différence entre les 2. Et puis les mécaniques moderne avec tout l’électronique commence a me faire peur!!

Ben pour un projet piste 150 kg c'est quand même pas mal lol :)

• Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

12

• Bigoutte

12

• m321

6

• jobar

6

Franchement sur la vidéo la e92 coupe très tôt, parce qu'ont voit bien quelle part...

au dessous de 200 c'est un avion et ça s'arrête juste avant la branlée pour jobar :)

une E46 c'est juste beau ... Nous avons la palme de la connerie 2014 :nickel6:     Ben pour un projet piste 150 kg c'est quand même pas mal lol :)
Franchement sans sortir du contexte la E36 et l'E46 sur de la perfs pure et châssis c'est équivalent en stock alors oui elle a juste le style plus méchant en plus, alors que l'e92 creuse vraiment l'écart, je pense que c'est plutot ça que M321 voulait transmettre... et puis il a eu les 3 donc bon.

Bigoutte tu dois pas bien connaître les e92 Perso j'ai plus la mienne et je regrette j'ai la chance d'avoir la m3 E46 du frangin et il y a pas photo quand j'étais stock vs m3 E46 reprog derrière ( et j'ai pas testé avec une seule m3 E46) Après si tu mets ligne akra et pont court ce que j'avais et bien tu peux te dire qu'une E46 est loin derrière Sur une des vidéo tu vois qu'ils partent a 100 en troisième, pendant que vous y êtes partez metté la e92 a 2500trs et la E46 a 4000trs Pour moi un teste c'est chacun sur son rapport ne pas oublier que la e92 en 3 prends quasi 180 alors que la E46 environ 160 ;-) Il y a aussi le châssis franchement celui de la e92 est un truc de malade Niveau entretien je trouve pas qu'il y est une si grande différence mis à part la conso Après j'aime bien la E46 mais il faut admettre qu'elle est dépassé comme l'e92 sera dépassé par la nouvelle m3 Ce qui s'appelle l'évolution ;-)

Franchement sans sortir du contexte la E36 et l'E46 sur de la perfs pure et châssis c'est équivalent en stock alors oui elle a juste le style plus méchant en plus, alors que l'e92 creuse vraiment l'écart, je pense que c'est plutot ça que M321 voulait transmettre... et puis il a eu les 3 donc bon.

Mais la largeur des voies sur E46 est plus importante que sur E36 donc le passage en courbes est plus important également , donc pour moi le châssis est mieux . 

Moi bien sur ça reste dans une optique piste , daily ou quoi j'en ai aucune idée ...

Fort est de constater également que les E46 affutées , marche très très fort sur piste mieux qu'une E36 affutée ...

Bigoutte tu dois pas bien connaître les e92 Perso j'ai plus la mienne et je regrette j'ai la chance d'avoir la m3 E46 du frangin et il y a pas photo quand j'étais stock vs m3 E46 reprog derrière ( et j'ai pas testé avec une seule m3 E46) Après si tu mets ligne akra et pont court ce que j'avais et bien tu peux te dire qu'une E46 est loin derrière Sur une des vidéo tu vois qu'ils partent a 100 en troisième, pendant que vous y êtes partez metté la e92 a 2500trs et la E46 a 4000trs Pour moi un teste c'est chacun sur son rapport ne pas oublier que la e92 en 3 prends quasi 180 alors que la E46 environ 160 ;-) Il y a aussi le châssis franchement celui de la e92 est un truc de malade Niveau entretien je trouve pas qu'il y est une si grande différence mis à part la conso Après j'aime bien la E46 mais il faut admettre qu'elle est dépassé comme l'e92 sera dépassé par la nouvelle m3 Ce qui s'appelle l'évolution ;-)

mais j'ai pas dis que sa avançais pas renhalalala , mais la , la E46  tiens la e92 stock , je sais bien qu'une e92 affutée correctement marche beaucoup mieux qu'une E46 a prépa équivalente avec pont court  etc etc .. Encore heureux on a 2 cylindre en plus . Ce que j'ai dis également c'est qu'en sortie d'usine la e92 est 100-150 kg plus lourde . Mais en aucun cas j'ai dis que ça se trainais la bite , faut pas se vexer la les proprios de e92 :) 

Mais si tu veux un outil pour pister ( pas runner ) raisonnable qui marche fort et qui consomme pas trop en entretien et consommable la e92 c'est pas trop ça ...

une E46 c'est juste beau ... Nous avons la palme de la connerie 2014 :nickel6:

Ben pour un projet piste 150 kg c'est quand même pas mal lol :)

oui c'est vrai une E46 stock c'est juste beau

j'ai eu les 3 comme dit 6v et une e92 préparé au même niveau q'une E46 ya pas photo la e92 est devant

et niveau confort ya rien a voir une e46te casse le dos alors que la e92 non

et je pourrais en cité d'autres des exemples

les gars chercher pas, E36, E46, E92, c'est de la merde comparé à une bonne vieille E30 affuté :-D

voila ! 

oui c'est vrai une E46 stock c'est juste beau

j'ai eu les 3 comme dit 6v et une e92 préparé au même niveau q'une E46 ya pas photo la e92 est devant

et niveau confort ya rien a voir une e46te casse le dos alors que la e92 non

et je pourrais en cité d'autres des exemples

encore heureux , sinon tout les proprios de e92 aurait eu une grosse carotte a l'achat :)

une 996 marche moins bien qu'une 997 , c'est logique ... 

surtout que j'ai dis nul part que la E46 marchait mieux qu'une e92 , j'ai juste parlé de rapport utilisation/amélioration/cout. 

moi je te parle châssis , tu me parles confort ... on est pas dans la merde pour débattre la  8-)

une E46 ne sera jamais mieux qu'une e92

ya pas photos

c'est 2 caisses totalement différente

c'est pas le même confort,la même tenu de route

On va dire que la e92 reprend beaucoup sur la E36 tenu de route et autre

la E46 c'est juste beau c'est tout

J'es eu les 3 et je peux te dire que je prends mille fois une e92 ou une belle E36 qu'une E46 même si la e92 consomme plus

une e92 c'est un avion de chasse a partir de 200 et bien affuter je te raconte pas :oui:

Ne le prends pas mal, j'ai juste vu et résumé ce qu'il y a sur les vidéo.

J'ai eu aussi le M E36 et E46.

Je parle uniquement performance. Niveau chassie  je suis d'accord avec j'ai pris plus de plaisir a rouler avec E36 que E46.

Je comparais juste performance/tarif. Mais il est clair que la M3 E46  reste la plus jolie. Après chacun ces goûts. 

Mais je ne dit pas non pour un Essai de conduite d'une E92 par curieusité! 8)

A oui! Alors vu la différence de prix entre la E46 et la E92 je prèfére faire une bonne prépa sur une E46.

Ou prend un 335i, avec un bon stage tu sera même devant une m3 e92.

Sinon, ca coupe tot (en faveur de la E46), dommage le V8 se defend bien mieux en haute vitesse.

mais j'ai pas dis que sa avançais pas renhalalala , mais la , la E46  tiens la e92 stock , je sais bien qu'une e92 affutée correctement marche beaucoup mieux qu'une E46 a prépa équivalente avec pont court  etc etc .. Encore heureux on a 2 cylindre en plus . Ce que j'ai dis également c'est qu'en sortie d'usine la e92 est 100-150 kg plus lourde . Mais en aucun cas j'ai dis que ça se trainais la bite , faut pas se vexer la les proprios de e92 :)    Mais si tu veux un outil pour pister ( pas runner ) raisonnable qui marche fort et qui consomme pas trop en entretien et consommable la e92 c'est pas trop ça ...
C'est clair qu'elle est plus lourde mais quand tu regardes ceux qui font du circuit de plus en plus lâche leur E46 pour une e92 Car le châssis est top après si tu fais de la piste tu peux facilement l'alléger Je suis pas un pro e92 mais pour le moment c'est la seul voiture qui m'a procuré autant de plaisir la prochaine pour ma part je risque de pas prendre une M je passe a autre chose si tout va bien, sinon sans hésiter une e92 ;-)

On parle toujours du même débat . -E36 -E46 -E92 Il suffit que sa soit une guez et que elle a rien dans le cu.... il suffit quel est la santé et voila ca se joue j'ai un pote qui a une e92 ligne supersprint gestion bah avec mon ancienne M3 E46 cabriolet avec le hard top bah il as pas mit son capot devant mise a part quand j'ai couper a 240 il remonter.... et avec la E36 berline du cousin qui a très peut de bornes cest la même chose il remonte que a partir de 240 après cest toujours la même choses la surement que esteves va mettre une ligne gestion et passera devant ou peut etre que à l'appuyer il sera cote côte....

Sa dépend des e92 t'en a 365ch stock et d'autre 400ch, je pense tourner au tour des 385ch, j'ai un pli sur ma ligne d'origine des bougies a 70000km quand j'aurai changer sa avec des ram air je la passerai au banc !

• Créer...