Aller au contenu

Rhône-Alpes 2014 => une idée de la date ?


Barjmotard

Messages recommandés

La sortie annuelle de st marcellin. ( je commence a etre a cours de fromage :-D )

Ces quoi la sortie Mfest ?

Pour prevoir mon retour en fait savoir si ya moyen de revenir en M3 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure rien n'est arrêté. Néanmoins la sortie devrait avoir lieu dans la première quinzaine de juin, vraisemblablement pendant le week-end du 7/8 ou du 14/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca pourrait être sympa, mais il ne faut pas oublier que le 14 et 15 juin ce sont les 24h du mans auto (j'ai déjà réservé pour moi donc si c'est cette date c'est mort pour moi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est simple : on commet des délits routiers en debut d'apm le samedi et ensuite le reste de la journée passe à éviter d'être emprisonné ....

 

Ah oui on mange beaucoup aussi et les plus grands exploits de pilotage sont à table derrière l'assiette, où les longs travers prennent une autre ampleur que sur la route ...

 

Par contre, un gros reproche : ça nique pas assez .... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est simple : on commet des délits routiers en debut d'apm le samedi et ensuite le reste de la journée passe à éviter d'être emprisonné ....

 

Ah oui on mange beaucoup aussi et les plus grands exploits de pilotage sont à table derrière l'assiette, où les longs travers prennent une autre ampleur que sur la route ...

 

Par contre, un gros reproche : ça nique pas assez .... 8)

:-D  :|  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...