Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610341 Je recherche un bon plan pour des portes Carbone ou GRP. J'ai déjà trouvé quelques adresses, mais les prix varient beaucoup de l'une à l'autre et je souhaiterais un retour d'expérience sur la qualité des différents fournisseurs. http://www.geoffsteel.co.uk/shop/E46-carbon-doors-inc-glassmirrors-abs-3/ - 1400€ + TVA en GRP avec vitre et rétro Flossmann et Motorsport24.de - 2000€ http://www.driftshop.fr/portes-fibre-bmw-E46-coupe.html# - 590€ Au niveau prix, le modèle de chez Driftshop à ma préférence mais qu'en est-il de la finition/ajustement?
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610342 DriftShop c'est pas du tout top pour l'ajustement , c'est limite dur pour les gardées fermées correctement Moi je te conseille celle de chez geofsteel , l'ajustement est parfait comme tout ce qui vient de chez eux ...
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610353 DriftShop c'est pas du tout top pour l'ajustement , c'est limite dur pour les gardées fermées correctement Moi je te conseille celle de chez geofsteel , l'ajustement est parfait comme tout ce qui vient de chez eux ... Merci. Je m'en doutais un peu vu la différence de prix, mais on ne sait jamais... parfois on a de bonnes surprises Mais si quelqu'un à d'autres alternatives que celles proposées, je suis preneur
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610368 Y a sûrement le polonais qui en fait aussi, mais du piètre qualité. Après, selon tes talents ou ceux de ton carrossier, cela peut valoir la peine de prendre du pas cher..
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610372 Y a sûrement le polonais qui en fait aussi, mais du piètre qualité. Après, selon tes talents ou ceux de ton carrossier, cela peut valoir la peine de prendre du pas cher.. Si tu parles bien de Pesch, un ami a eut pas mal de soucis avec lui dernièrement pour une commande... Bien dommage car il est imbattable au niveau prix
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610405 http://www.geoffsteel.co.uk/shop/E46-carbon-doors-inc-glassmirrors-abs-3/ - 1400€ + TVA en GRP avec vitre et rétro C'est 1400 £ .... 8 kg pièce avec vitre et rétro ? combien une porte d'origine complète ? c'est good ça....
Posté(e) le 4 janvier 201411 a Auteur comment_610408 C'est 1400 £ .... 8 kg pièce avec vitre et rétro ? combien une porte d'origine complète ? c'est good ça.... Sur le site, c'est les porte en carbone. Dans la catégorie dans laquelle je vais rouler, on ne peut pas remplacer les éléments carrosserie d'origine par du carbone et doit donc utiliser de la fibre. Le prix est bien de 1400€ + TVA (19,5%) pour 2 porte + vitre lexan avec glissières + rétros
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610474 J'avais trouvé ce fournisseur en Suède http://www.acm-ab.se Nb: Je n'ai pas de retour sur la qualité de ce qu'il vend
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610500 Si tu parles bien de Pesch, un ami a eut pas mal de soucis avec lui dernièrement pour une commande... Bien dommage car il est imbattable au niveau prix salut tu as son adresse ou sa localisation ? J'habite en pologne donc si ces pas trop loin jpeu aller y faire un tour. Si il a un mgasin ou quois...
Posté(e) le 4 janvier 201411 a comment_610501 Le seul que je trouve ces : pesch motorsport. mais ces pas en pologne mais en république tchèque... carrément différent quois.
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610687 Pesch si tu en veux j en ai 2 a Spa je tener la porte pour pas quel s ouvre dans les lignes droites Drift shop c est celle de pesch Perso des portes c est carbone ou rien pour moi Et surtout prend avec montant ...
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610688 Ps oublie pas le port car 2 portes c est très gros donc chère ... Et fragile Modifié le 5 janvier 201411 a par Supersport
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610693 Ps publie pas le port car 2 portes c est très gros donc chère ... Et fragile Ben tu n'as pas trop le choix si tu veux des portes light , c'est le seul a fournir des trucs qu'on est sur que sa ce monte ... tout comme les ailes