jigosse Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est sur que tu auras plus de sensation avec la vette!! Connaissance de cause.
tintamar Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis pour le ///M sachant que je vais en acheter une d'ici quelques mois aussi 25k€?? Mais les E92 et LS2/LS3 sont bien au dessus de ce budget Si ça se trouve des ///M en dessous des 30kE il y en a quelques une sur LBC pis comme il le dit d'ici quelques mois la cote bougera
Ivory Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui, pas faux pour les E92. Elles risquent de baisser. Mais pour la LS3, j'ai du mal à croire qu'elle va baisser autant... Plutôt une LS2
jacksrs Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour et bien moi je pense que quand les gens vont voir que la nouvelle M3 n'est plus une atmo à au regime et surtout qui le ressentiront au volant et bien la cote des e92 se stabilisera et même les vehicule propre avec bon historique garderont une bonne cote ... et pour les corvette c'est une super auto mais ca ne se compare pas avec une M3 pour moi: 2 place contre 4, moteur à haut regime contre usine a couple , finition allemande et amércicaine... les 2 sont sont top mais pas pareil et quant à la revente d'une corvette et bien c galere !!
jigosse Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour et bien moi je pense que quand les gens vont voir que la nouvelle M3 n'est plus une atmo à au regime et surtout qui le ressentiront au volant et bien la cote des e92 se stabilisera et même les vehicule propre avec bon historique garderont une bonne cote ... et pour les corvette c'est une super auto mais ca ne se compare pas avec une M3 pour moi: 2 place contre 4, moteur à haut regime contre usine a couple , finition allemande et amércicaine... les 2 sont sont top mais pas pareil et quant à la revente d'une corvette et bien c galere !! Galére a vendre une corvette?? Mdr, ma première corvette est parti en même pas 1 semaine!
Popoyan Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 La mienne en deux jours ! Et ca garde la cote contrairement a nos voitures
jacksrs Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Et bien merde alors car mon pote 6 mois de galère et je vois des annonces rester longtemps Autant pour moi alors
jigosse Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Et bien merde alors car mon pote 6 mois de galère et je vois des annonces rester longtemps Autant pour moi alors Après tout est une question de prix. Mais c'est vrai quelle garde la côte.
skitophe Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Perso, je dirais Corvette. Même si la E9x rentre dans ton budget dans un ans, il n'y en aura pas beaucoup et ce sera surement des guez. Alors que pour le prix, les vettes seront correctes. et quel V8
splash06 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Après tout dépend de où tu habites et quelles sont les routes où tu vas t'amuser... Si ce sont des tracés sinueux et peu larges, pas sûr que la Corvette soit une bonne idée, après si tes routes le permettent... Pour ma part, si j'habitais une autre région, j'aurai prit une z06 lors de ma récente "hésitation" de" remplacement de la M3e92... Mais si c'est pour rouler avec un oeuf sous le pied sur les petites routes de montagne...ça sert à rien...
aramis Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Après tout dépend de où tu habites et quelles sont les routes où tu vas t'amuser... Si ce sont des tracés sinueux et peu larges, pas sûr que la Corvette soit une bonne idée, après si tes routes le permettent... Pour ma part, si j'habitais une autre région, j'aurai prit une z06 lors de ma récente "hésitation" de" remplacement de la M3e92... Mais si c'est pour rouler avec un oeuf sous le pied sur les petites routes de montagne...ça sert à rien... C'est clair j'avais étudié la question et j'étais allé en voir une, c'est une super auto mais c'est super large aussi Suivant les routes que tu prends c'est pas adapté si c'est un peu étroit, pour mon usage un truc genre de la taille de la E46 c'est le maximum.
busdriver Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Comment se comporte une C6 quand la route n'est pas un billard ? dans l'ondulé, dans le bosselé ?
Popoyan Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Pourtant j'ai bien fais les routes dans le Vercors avec la mienne, et puis conduire une corvette c'est pas non plus etre a fond tout le temps, déjà tu peux pas ca va trop vite ! C'est un etat d'esprit, le v8 culbuté qui t'enfonce dans le siege des 1500 trs minute et l'aura quelle dégage, à méditer
Ivory Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour info, Une C6 ça fait 4,44m de long, 1,85m de large et ça pèse 1T4... (LS2) Une M3 E92 c'est 4,65m de long, 1,82m de large et 1T6... Donc en gros, la C6 est largement plus courte (21cm), un poil de cul plus large (3cm) et 200kg plus légère... Les aprioris ont la vie dure.
aramis Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Le Vercors sans être une autoroute c'est bien roulant et relativement large quand même comparé à ce que tu trouves ailleurs. Pour les "a priori" sir la taille je parlai d'E46 qui sans être une ballerine est plus petite qu'une E92 que je trouve déjà un peu trop grosse pour mon utilisation J'ai pu comparer les 2 cote à cote, j'aime beaucoup la corvette mais pour ce que je voulais en faire c’était pas une bonne idée.
Popoyan Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Dans ce même vercors il y a pas que des routes "larges" on y est même allé avec des collègues en Ferrouze F430 Scuderia et oui les aprioris ont la vie dure, en plus ce v8 consomme moins que le notre
Grogaz' Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour et bien moi je pense que quand les gens vont voir que la nouvelle M3 n'est plus une atmo à au regime et surtout qui le ressentiront au volant et bien la cote des e92 se stabilisera et même les vehicule propre avec bon historique garderont une bonne cote ... et pour les corvette c'est une super auto mais ca ne se compare pas avec une M3 pour moi: 2 place contre 4, moteur à haut regime contre usine a couple , finition allemande et amércicaine... les 2 sont sont top mais pas pareil et quant à la revente d'une corvette et bien c galere !! Si on suit ton raisonnement, la cotes des //M5 E6x aurait dû rester stable, alors qu'en fait, elle a plutôt tendance à continuer la descente...
aramis Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Dans ce même vercors il y a pas que des routes "larges" on y est même allé avec des collègues en Ferrouze F430 Scuderia et oui les aprioris ont la vie dure, en plus ce v8 consomme moins que le notre On parle de quoi exactement comme routes? Pour l'avoir pas mal fait en moto et auto le Vercors, comparé à ce que tu trouves en Ardèche ou ici dans les Alpes moi je trouve ça relativement large et roulant Après c'est sur tout dépend des références de chacun.
splash06 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour info, Une C6 ça fait 4,44m de long, 1,85m de large et ça pèse 1T4... (LS2) Une M3 E92 c'est 4,65m de long, 1,82m de large et 1T6... Donc en gros, la C6 est largement plus courte (21cm), un poil de cul plus large (3cm) et 200kg plus légère... Les aprioris ont la vie dure. Ah oui effectivement la diff n'est pas énorme....merci pour ces précisions Mais ...trop tard ! On verra dans 1 an ou 2... On parle de quoi exactement comme routes? Pour l'avoir pas mal fait en moto et auto le Vercors, comparé à ce que tu trouves en Ardèche ou ici dans les Alpes moi je trouve ça relativement large et roulant Après c'est sur tout dépend des références de chacun. Tu es d'où ?
Messages recommandés