sebabakart Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai trouvé un 325 de 1986 dans un état correct quelques retouches peinture plus intérieur à rénover elle a 160000 km je voudrais votre avis je lui donne réponse dans la journée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle a l'air superbe, check la rouille et le dessous, mettez vous à table pour un bon prix et pars avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebabakart Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci il y a apparemment un point de rouille sur le capot avant et je dois refaire la pigmentation du cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 il en veux combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebabakart Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je viens de voir l'annonce sur L.B.C, je trouve qu'elle est pas mal placée niveau tarif et elle à l'air propre. A la lecture de l'annonce, on voit que le vendeur à l'air sérieux Manque juste des B.B.S et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle me semble correct si le prix te semble correct fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Faut aimer la personnalisation de la voiture... elle fait jacky là, après comme ont dis les gouts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gouje33 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis du même avis que 6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pareil, pare chocs, bas de caisse, grosse roues, rabaissée...bof bof ça tape à l'oeil mais qu'en est il en dessous Dans l'esprit de ce genre de caisse je partirai plus sur de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pareil, pare chocs, bas de caisse, grosse roues, rabaissée...bof bof ça tape à l'oeil mais qu'en est il en dessous Dans l'esprit de ce genre de caisse je partirai plus sur de l'origine +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ca reste assez sobre... un cabriolet c'est pour etre tape à l'oeil ^^ osef d'avoir un gros moteur. Perso je changerai quelque truck (d'autres jantes, un peu moins rabaissé, plus de contraste) mais ca fait une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brembo25 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Une phase 1 avec des pare choc de phases 2, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebabakart Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci pour vos réponses je laisse tomber je suis de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Une phase 1 avec des pare choc de phases 2, dommage. Ce sont même des pare-chocs de M3 E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés