Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54161

Je voulais savoir si on pouvait monter à la place sans modification particulières ceux des phases 2 (voir photos).

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver ceux du fournisseur de Bonnosu (ils sont noirs, voici la ref: GR-B3-E46-9801-4D-BLK

98-2001 E46 4DR Black Grill:  ).

Merci

post-265-12832185119231_thumb.jpg

Posté(e)
comment_54168

J'en ai si tu veux... J'te les vends! :wink:

C look E46 mais prévu pour E36 phase 1 justement.

img-54168-1-noir1.jpg

Moi çà me plait pas... Je pensais recevoir le même type que l'origine (phase 1 donc) et g été déçu de chopper ceux-là... Je me fais pas au look... :lol:

Envoie moi un MP... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_54169

Super, exactement ce que je veux.

TU me donne le prix par MP.

Posté(e)
comment_54213

comment ca look E46 dhl? les haricot sont arrondie??

Posté(e)
comment_54220

J'adore la nappe bleue :wink: .

Entre son canape en cuir bleue et la nappe, ca doit etre vraiment sympa l'ambiance a la maison :roll: .

Posté(e)
comment_54222
comment ca look E46 dhl? les haricot sont arrondie??

Oui c les mêmes que Karil... C comme la E36 phase 2 et comme une E46... C "arrondit" comme tu dis et c pour çà que j'aime pas... Je trouve que çà va pas à une E36 (je sais j'suis débile mais que voulez vous... :roll: )

Entre son canape en cuir bleue et la nappe, ca doit etre vraiment sympa l'ambiance a la maison.

Qd tu sera à Brxl, j'tinviterai ds mon antre bleue... :wink:

Posté(e)
comment_54223
J'adore la nappe bleue :roll: .

Entre son canape en cuir bleue et la nappe, ca doit etre vraiment sympa l'ambiance a la maison :lol: .

ma femme en passant devant l'ecran a eu la même reflexion :lol::lol:

sympa ta nappe dhl , tu t'en sert pour allez a la plage :love::wink:

Posté(e)
comment_54225

Oui c les mêmes que Karil... C comme la E36 phase 2 et comme une E46... C "arrondit" comme tu dis et c pour çà que j'aime pas... Je trouve que çà va pas à une E36 (je sais j'suis débile mais que voulez vous... :wink: )

ui ok c ce que je me disait, enfin que ceux de e 36 est carré.

Posté(e)
comment_54226

Ma nappe est en accord parfait avec mon canapouts et de plus elle (la nappe... :wink: ) vous merde!!! :roll:

PS: g recemment fait ds le bigaré... Une belle jaune sur la table basse... Ca pète bien au milieu du bleu électrique... :lol:

Posté(e)
comment_54270
sympa ta nappe dhl , tu t'en sert pour allez a la plage :lol::wink:

C'est pas une nappe, c'est le drap de plage... bizarre de mettre ça sur la table à manger... mais bon les coutumes de chaques pays, on n'entre pas dans les polémiques. :lol:

:roll: Tape pas Dhl, je sors :lol: