Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil sur choix de pièce pour changement d'embrayage sur E46 SMGII


mattt

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Alors j'ouvre ce poste car je sais que d'ici peut j'aurait a changer mon embrayage sur ma m3, je ne compte pas le faire moi même car je ne pense pas en être capable mais je voudrais acheter les pièce moi même, donc j'aimerai savoir tout se qu'il faut que je trouve car j'ai cru comprendre qu'il faut aussi changer le volant moteur en même temps...

Et tant qu'a acheter les pièce moi même je sais pas si c'est possible de trouver de la pièce renforcer ou performance, de la pièce meilleur que de l'OEM quoi mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose, donc si certains connaisseurs peuvent m'aider je suis tout ouiie hehe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend de la pirce d'origine. Ca suffit amplement

quand tu vois que les embrayage font 200.000 sur certaine m3 et 150.000 sur presque le reste... moi je cherche pas plus loin.

vas sur oscaro, misterauto...et prend un kit embrayage sachs ou valeo et ces nikel.

cb de km ta caisse as ?

Pour le volant moteur ces pas toujours qu'il faut le faire mais tant qu'a avoir tout démonter... fais le. Ces con de tout refaire par la suite.

tu fait :

- volant moteur

- embrayage

- mecanisme

- butée

uTu repars pour 100.000 allaise minimum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma caisse a 141000 km, donc l'embrayage commence a fatiguer, je pensais a de la piece renforcer car c'est quazi le même prix donc tant qu'a faire… mais je voulais pas que sa me flingue d'autre pièce ou autre, j'y connais rien lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ca sur la mienne, le meilleur tarif que j'ai trouve était sur webdealauto, un kit Sachs origine avec butee 200€.