Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_611091

salut à tous je vends mon m3 E46(il est dans la rubrique vente)il est de mai 2002 avec 151000 kilomètres ,rappels faits,combinés filetés  et 4 pneus neufs,sort de révision et du ct,ras.gps 16:9 couleur,bouton sport,cuir complet,etc...jantes evo 19,vitres teintés,haricot et ouies d'air en noir,etc...quel pourrait être son prix de vente? merci de vos réponses.

post-9935-0-36926100-1389105391.jpg

  • Réponses 41
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_611097

Hello, Je dirais entre 14 et 17 selon l'état...

 

Tu y vas fort quand même... 14 quand même !

Avec toutes les options, révisions, pneus neufs et tout

Posté(e)
comment_611120

Tu y vas fort quand même... 14 quand même !

Avec toutes les options, révisions, pneus neufs et tout

 

Je suis d'accord avc toi.

 

A noter que mon ex ici à 16000 n'était pas partie. Beaucoup d'options (toutes sauf les trop lourdes en fait) historique limpide / rappels / consommables neufs à part les amortos / full inspection 2 faite et surtout la santé attendue (333 cv) d'une E46 stock avec 116.000 km. Etat parfait à part swirls classiques sur carbon schwarz et le lombaire gauche conducteur usé. On me la reprenait 14.000 partout.

Posté(e)
comment_611130

Tu y vas fort quand même... 14 quand même !

Avec toutes les options, révisions, pneus neufs et tout

:-)

Oui...

Mais c'est juste un avis.

C'est parce que j'ai pas vu l'état.

Mais le marché est hard en ce moment.

Coussinets, c'est quand que le rappel à été fait ?

Bref, faut voir la bête, fourchette large au cas où...

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
comment_611131
Tu y vas fort quand même... 14 quand même ! Avec toutes les options, révisions, pneus neufs et tout
Et attention aux "quand même !", on dirait Valls lol
Posté(e)
comment_611150

Avec ce kilométrage et compte tenu de la conjoncture, je dirais aussi 14 ou 15000 euros ( vente à particulier...)

Posté(e)
comment_611194

Ouais il ne faut mieux pas la vendre alors :)

 

+1

 

Faut pas abuser, a 14ke on trouve que des merdes en vente!! 

Posté(e)
comment_611196

Si la peinture est niquel et l'interieur aussi je dirai 17,5 à 18

 

:oui:

 

Dans les prix pour une propre, car faut voir les poubelles qu'il ya en m3 E46 et ce sont ces dernieres qui partent dans 15000e! (bruits bizard, ponts, etc) A moin que si pressé de vendre!

Posté(e)
comment_611201

+1

 

Faut pas abuser, a 14ke on trouve que des merdes en vente!! 

 

++1  :oui:

 

après on n'est peut-être pas réaliste par rapport à ce que les acheteurs sont prêts à mettre dans une voiture de 12 ans... mais c'est clair que moi, à ce prix la, je ne vends pas!!! On est rentré dans la période ou il y a toute sorte de déchets sur le marché et ou il y a du tri à faire entre une E46 a 14-15 k€ qui a tous les défauts génétiques des E46 et une E46 aux petits oignons a 18k€...

Posté(e)
comment_611274

Pour info javais mis ma rouge imola a 17.5k€
Pas d'appel, pas une touche ni rien.
m3 de 2002, 146.000, carnet et rappel a jour avec facture...
peinture neuve ( complette faite en octobre 2013 chez bmw avec facture de 4900€) jantes neuve, kazi full options, pneus michelins supersport neuf, 8 plaquettes neuve, combinée filetés H&R, silencieux inox, difuseur csl, silent bloc train arr powerflex, moteur 100% stock avec 331cv au banc...
Je vois pas trop ce qui cloche...
Donc quand ca se vend pas, ca se vend pas... donc de la a dire que ca se vend entre 17 et 18...?!?! Perso jy crois pas trop

Posté(e)
comment_611293

Attention le rouge est aussi assez spéciale faut trouver l'amateur, une connaissance vient de vendre une carbonschawrtz 138000kms 2002 carnet et factures à jour ( pas chez bmw) elle avait cuir et gps 16/9 sièges chauffant et toit ouvrant mais jantes 18, elle était à 17900 au bout d'un bon mois elle est partie à 17200eur, en revanche pour l'avoir vu elle était super propre, mais les pneus et freins était certes mais pas neuf loin de là, et puis boite méca, les SMG ont eu la cote courant 2000, aujourd'hui les gens pensent autrement au vu des soucis.

Posté(e)
comment_611294

Pour info javais mis ma rouge imola a 16k€ a deb

Pas d'appel, pas une touche ni rien.

m3 de 2002, 146.000, carnet et rappel a jour avec facture...

peinture neuve ( complette faite en octobre 2013 chez bmw avec facture de 4900€) jantes neuve, kazi full options, pneus michelins supersport neuf, 8 plaquettes neuve, combinée filetés H&R, silencieux inox, difuseur csl, silent bloc train arr powerflex, moteur 100% stock avec 331cv au banc...

Je vois pas trop ce qui cloche...

Donc quand ca se vend pas, ca se vend pas... donc de la a dire que ca se vend entre 17 et 18...?!?! Perso jy crois pas trop

 

Idem, mon exemple cité plus haut avec 30.000 km de moins pour une manuelle de 11/2001 avec une peinture originale en très bon état (outre swirls effaçables à l'huile de coude ou rotative).

Posté(e)
comment_611298

Et puis , pour beaucoup, le kilométrage commence à faire peur ( à tort ou à raison )

 

150000 km + de 15k€ même si ça les vaut, c'est pas facile à vendre.

Posté(e)
comment_611303

Je suis d'accord avc toi.

 

A noter que mon ex ici à 16000 n'était pas partie. Beaucoup d'options (toutes sauf les trop lourdes en fait) historique limpide / rappels / consommables neufs à part les amortos / full inspection 2 faite et surtout la santé attendue (333 cv) d'une E46 stock avec 116.000 km. Etat parfait à part swirls classiques sur carbon schwarz et le lombaire gauche conducteur usé. On me la reprenait 14.000 partout.

Oui mais sauf erreur de ma part , en belgique , avec la taxe de roulage , le marché des grosses sportives est particulièrement difficile , non ? En France , avec une vente entre particuliers , il peut peut-être espérer un peu plus je pense 

Créer un compte ou se connecter pour commenter