flaouer Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 hello, j'ai trouvé une malle pour ma poubelle sur paname, et selon le vendeur elle est blanche, le matos est sur choisy le roi (94) blanche, oui mais alpinweiss ou mineralweiss? j'aurais donc besoin d'une ame charitable qui puisse aller jetter un oeil si c'est possible.. pour info: alpin: mineral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Y'a pourtant pas photo entre les deux.. Le vendeur ne peut pas te faire une photo en gros plan? Ça se verrait de suite avec les reflets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est clair! mais le mec me dit je me casse pas la tete j'ai pas de tel avec appareil photo blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un vrai boulet ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ps : le mineral est un blanc incroyablement mnifique !!! Wooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ps : le mineral est un blanc incroyablement mnifique !!! Wooow c'est clair, si un jour il arrive malheur a la carrosserie de mon auto cette couleur est l'une de celles que je choisirai Un vrai boulet ton vendeur! je ne te le fais pas dire... mais ca fait chier il me fait la malle + feux ph2 pour 200e... ca se manque pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est un boulet ton vendeur si il n'arrive pas à faire la différence entre un blanc brillant et un blanc nacré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés