Aller au contenu

M235i qui drifte toute seule


M3E30

Messages recommandés

et ça sert à quoi? absolument à rien mdr

avec la technologie ils peuvent même supprimé les permis de conduire et crée que des voitures automatiques qui circulent tout seul, 
mais moi perso je suis pas pour, comme-ci il y avais pas assez d'assistance mdr

Déja que certains on même plus besoin de savoir passé leurs vitesses, plus besoin de tiré le levié de FaM, plus besoin de tourné la clés dans le neiman,
plus besoin d'apprendre à ce garé avec les radars de recule, puis plus besoin de savoir faire des créneaux...

Ou va le monde auto ? STOP les assistances et l'informatique et les milliers de calculateur et puce dans les voitures ! 

on va tousse devenir Gros (pour ceux qui le sont pas encore) a ne plus bougé dans une 4 roues bientôt mdr :P

fat_man-2170.gif
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec toutes les assistances castratrices qu'ils mettent sur les modèles depuis l'E36.. vous imaginiez quoi ? qu'ils allaient faire machine arrière ?

 

Perso, j'arrive bientôt à 40 berges et je me dis que plus tard ce sera pas si mal ....

Une belle options pour les p'tit vieux comme moi qui n'auront plus de réflexes plus tard, on foutra la pige au djeun's sur circuit en appuyant sur "Race control", et on ira serrer d'la p'tite vieille en les épatant à coup de "Drift control" sur le parking de la maison de retraite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est bien, même les mauvais pilotes pourront passer pour des dieux de la piste.

 

Il ne suffis plus d’être doué au volant. Il faut juste être riche...

 

je crois que BMW s'éloigne de plus en plus de sa clientèle d'origine ( sportive) . Il est loin le temps ou avoir une BMW devait se mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...