Aller au contenu

Est-ce normal que j'ai de l'eau dans le compartiment batterie??


mattt

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors aujourd'hui je regarde ma batterie et quel surprise elle baigne quasiment dans l'eau lol je vois comme un tuyau blanche et je pense que l'eau arrive par la, c'est fait expret? c'est normal? sa me parait quand même bizar 

post-13600-0-92587600-1389180000_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca par contre c'est pas normal ca devrais etre sec , soit ta une infiltration d eau par le dessous de la caisse soit par le coffre

 

et le tuyau c'est la mise a l air de la batterie pour les vapeur il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca par contre c'est pas normal ca devrais etre sec , soit ta une infiltration d eau par le dessous de la caisse soit par le coffre

 

et le tuyau c'est la mise a l air de la batterie pour les vapeur il me semble !

 

+1 pour les deux phrases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout nettoyer, poncer et mis de l'anti rouille, j'ai pas trouver de trou je comprend pas mais je vois des traces d'eau un peu plus haut il me semble… je redemanderai d'ici peu pour voir si j'ai de l'eau ou pas

post-13600-0-29280100-1389192972_thumb.j

post-13600-0-15286700-1389192989_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais eu la même infiltration sur ma 330ci:de l'eau dans le bac à batterie et aussi dans le bac de roue de secours.

Et ça venait tout simplement de mes feux arrières.La "vitre" était légèrement décollée en haut et l'eau rentrait par les feux et ruisselait le long de la tôle du coffre sous les habillages plastique, donc invisible.

C'est peut être une piste à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme j'ai déjà vue la même chose...coté droit comme coté gauche cela venait des feux...

 

Soit tu changes les Tail light gasket 63 21 8 383 898

 

et tu contrôles que les plastiques latéraux des feux font bien contact avec la carrosserie.

Si tu es pointilleux tu remarquera que sur le dessus du plastique le joint ne fait pas contact a l'arrondie avec l'aile...mastic léger par en dessous 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme solution si l'eau passait par le joint :-) .

Néanmoins tu devrais vérifier que ce ne sont pas tes feux qui prennent l'eau (genre la "vitre" décollée en partie sur la périphérie ou une fissure) car si c'est le cas,l'eau rentrera de nouveau vu qu'elle passe directement dans le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

 

je viens de voir que j'ai la même chose sur la mienne, aucune trace de rouille par contre mais de la flotte 1cm au fond du bac à batterie !

 

Je pense que ça vient des feux, à force de les démonter et remonter voilà ce qui arrive ça me saoule...

 

en plus y'en a un qui est pété vive les apprentis bricolos...

 

la prochaine fois j'achète une neuve directe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...