Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_54359 il est bien fou ce Tom ds sa tête qd même... Content que tu sois arrivé en 1 morceau... Heu sinon... Les pantoufles étaient toujours à ta taille???
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55713 alors t'es à bruxelles où pas encore ? Oui, ca y est, je t'ecris de la d'ailleurs . j'habite temporairement au 270 de l'avenue Louise. Je travaille pres de l'aeroport et cet apres-midi je me suis loue une Mercedes classe A CDI, car je n'utilise plus ma M3. Donc je m'installe progressivement, car je dois aller visiter cette semaine des apparts. Et toi, tu es dans quelles conscessions STP ? Pas de M3 cabriolet E46 ou coupe SMGII de rentres ?
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55718 Ben moi je suis tt près... C'est BMW Brussels, 22 rue du Magistrat, pas très loin de la Place Stéphanie à l'avenue Louise. Pour la M3, il y en a chez nous mais qui viennent seulement pour l'entretien, d'ailleurs il y avait une m3 CSL aujourd'hui (monstrueuse). Mais pas d'occasions chez nous, il y a un centre d'occasion BMW Premium Selection dans notre autre filliale à Evere... Si ça t'interesse je te file mon num en mp et on ira jeter un coup d'oeil ensemble...
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55803 hey Tom, ya une m3 cabriolet bleue orient ja 19 qui est rentree à la concession pour un lavage, si tas le temps, vient baver