Vinex Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdrrr on a presque tous des boites a outils incomplètes
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est plus pour faire finit et jolie c'est boite a outils de toute manière lool
jphb///M Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 moi j ai la paire de gant d origine dans la boite c'est carrément collector !!!
jphb///M Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 nan mais sérieusement elle sert a rien cette boite enfin je dit ca je dit rien mdr
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui je sais qu'elle sert a rien..c'est juste pour me la jouer que quand je l'ouvre elle est bien remplie haaaa
jphb///M Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 enlève la tu va gagné a l accélération mdr
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Je gagnerai plus en arretant de manger et en laissant la copine marcher hahaha
jphb///M Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 lol tu ma tuer la !!! allée je te souhaite une bonne recherche
jobar Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdrrr on a presque tous des boites a outils incomplètes Faut vider ! ^^
louisrousillon Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 pas de clés à bougies sur les E46 en France la douille de remorquage dans le coffre(il est plus renforcé que sur les E46 classique d'ou son changement de place)si il est dans la mallette pas normal ça a du etre rajouté bref rien d'anormal sur la 1er photo et ça sert à rien c'est le coté "dépannage" et surtout historique de la marque
///M3 Addict Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouais enfin moi elle dort au fond du garage cette boîte, car je ne l'ai pas remonté dans la malle csl. J'ai préféré prendre l'habillage csl sans malle si un jour je croise @jobar lol
jobar Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouais enfin moi elle dort au fond du garage cette boîte, car je ne l'ai pas remonté dans la malle csl. J'ai préféré prendre l'habillage csl sans malle si un jour je croise jobar lol mdrrrr Merde, ce soir je la démonte (la boite à outil...) !!!
///M3 Addict Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 mdrrrr Merde, ce soir je la démonte (la boite à outil...) !!! Ahahahah pas besoin à mon avis !!!!!!!
Messages recommandés