Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_611352

Hello les gars,

Alors je me suis rendus compte lors du lavage de ma m3 que j'ai un jour en ter la vitre avant et arrière coter passager, je ne sais pas comment le combler, peut être un réglage? car l'eau s'infiltre dans la voiture quand je fais le karsher...

post-13600-0-68512500-1389180853_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_611486

bas si je l'enfonce encore plus y'aura encore plus de jour hehe pis de toute manière il est a fond...

Posté(e)
  • Auteur
comment_611617

Tout me semble normale 'est sa que je pige pas, et je ne sais pas comment effectuer des réglage pour redresser tout sa

Posté(e)
comment_611621

il faut regler la vitre

le longitudinal se fait par l'interieur de la porte , il faut donc degarnir  (ton cas )

le latteral se fait normalement par le dessous de la porte ( plaquage de la vitre sur le joint )

je vais essayer de trouver des photos explicative ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_611622

si tu me trouve sa tu serai un chef, surtout que ma porte est déjà dégarnit donc sa ira vite… je te remercie

Posté(e)
comment_611629

J'ai rencontré le même souci sur mon M, en moins grave car l'eau ne rentrait pas quand j'arrosais "dans le bon sens" (de l'avant vers l'arrière de l'auto).

Et je fais face au même problème aujourd'hui avec une série 1 cabrio... Vive les portes sans montant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_611632

C'est bien on est 2 comme sa, moi si je fais attention l'eau ne rentre pas non plus mais bon j'ai envie de résoudre ce mini problème hehe

Posté(e)
  • Auteur
comment_611667

T'assure!!!!! merci encore…maintenant reste juste a comprendre comment sa marche tout sa hehe

Posté(e)
comment_611695

je n'ai pas ou peu de mérite ...

celui qui a le TIS et qui sait l'exploiter a une mine d'or dans les mains ...

après faut savoir se servir de ses mains :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_611708

Oui c'est clair...j'ai regarder sur ma voiture le probleme ne viens pas du reglage de ma vitre avant...

Sur ma photo on voit bien que c'est la vitre arriere qui ne va pas assez proche du joint...