Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611496 Présentation du membre : Pseudo :BMW-Power Prénom : Sébastien Age : 26 Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : Passion BMW Motorsport depuis toujours. Emploi : Ingénieur Mécanicien Automobile Loisirs, passions : Circuit, préparation moteur et châssis (reprogrammation), tout ce qui à un moteur et tout ce qui est manuel. Site web : N/A Mail : mbksolexnitrous@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Noir Diamond Schwartz Options BMW : - Sièges électriques semi-cuir - Climatisation - Kit Harmann Kadon - Navigation GPS 16/9Modifications apportées : - Jantes type CSL 19" - Diffuseur carbon type CSL - Rabaissé de 2 cm - Disque Avant Zimmermann Formula ZModifications envisagées : - Ligne Inox - Carbon Air BoxPhotos du véhicule : Divers / Observations : - Un amoureux inconditionnel de la M3 E46 depuis 10 ans!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recommandation d'un ami passionné de BMW
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611506 Bienvenue Vraiment belle en full black, elle fait méchante je kif
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611508 Bienvenue Vraiment belle en full black, elle fait méchante je kif +1
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611509 Bienvenue Vraiment belle en full black, elle fait méchante je kif +1
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611544 Salut et bienvenue, Superbe M, elle me fait beaucoup penser à la mienne avant toutes mes modifications. Pour l'échappement, si tu pars sur un Supersprint Racelight weight, le son est superbe.. tu as l'impression de changer d'auto ^^ je me rappellerai toujours la première fois ou j'ai mis le contact avec ce silencieux
Posté(e) le 8 janvier 201411 a Auteur comment_611581 Merci beaucoup pour tous vos compliments !!! Et hop un petit complément
Posté(e) le 9 janvier 201411 a comment_611605 Beinvenue, ça claque toujours full Black et de bonne modification à venir !