Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611545 Présentation du membre : Pseudo :deuce of spades Prénom :Stan Age :32 Lieu de résidence :Ain Motivation de l'inscription :Partager sur les ///M et appronfondir mes connaissances sur ma M3 Emploi :Profession libérale Loisirs, passions :Dessin,tatouage,voitures,sport,musique,cinéma,poker,detailling.... Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :2003 Puissance :343cv(j'espère...) Coloris :TitansilberOptions BMW : -détecteur de pluie -allumage feux automatiques -feux xénons -dispositif alarme -système d'aide au stationnement PDC -radio BMW business -chargeur cd -accoudoir avant -insert piano black -semi-cuir(cuir noir/tissu impuls anthracite) -jantes évo 19 -et puis tout ce qu'il y a dans une M3(volant multifonctions,DSC,sièges électriques,rétroviseur intérieur automatique,.....)Modifications apportées : -jantes peintes en anthracite -glastintModifications envisagées : -calandre et grilles d'ailes noires -clignotants fumés -élargisseurs de voies -diffuseur CSL -silencieux (éventuellement....) -rabaissement -installer un hualingan ou un dynavin(l'autoradio k7 d'origine ) Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google is my friend....
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611547 Bienvenue!!! Elle me dit qqch cette M3 avec ses jantes peintes, elle était déjà sur le forum ou pas?
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611560 Bienvenu Pareil je me sus dis la même chose j ai l impression de l avoir ici.
Posté(e) le 8 janvier 201411 a Auteur comment_611570 Merci Non je ne crois pas qu'elle était sur le forum,en tout cas l'ancien propriétaire ne m'en a pas parlé... J'ai pas mal exploré le section M3 E46 et je ne crois pas l'avoir vu.
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611585 Ok ben à force d en voir, on ne sait plus ce qu on voit alors !
Posté(e) le 9 janvier 201411 a comment_611751 Welcome on board !! Moi aussi , ça me dit quelque chose cette E46 titansilber avec les jantes anthracites un peu mat ...
Posté(e) le 9 janvier 201411 a Auteur comment_611800 Merci pour l'accueil Si vous la trouvez sur le forum,faites moi signe. Les jantes sont un peu moins mates et un peu moins foncées que sur mon horrible photo (prise avec mon téléphone d'une voiture sale et pas cirée).
Posté(e) le 10 janvier 201411 a comment_612213 Salut à toi et bienvenue sur le forum Ton pseudo m'a fait tilt, il me rappelle un clip de rap que j'adore... Celui-là : http://youtu.be/PdT2OX8r2Jw