j'///M Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Est ce que quelqu'un sais si les cales nécessaire au montage des étriers de 135i se vendent au détail chez BMW? Je ne les trouve pas sur réal oem, ils sont inclus avec l’étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Junior13 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Salut pour mon m3 je vais les commanders ici http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?cPath=81_246&products_id=288&osCsid=d786d0b29d66b95d92bde366575817d1 Et les cales sont incluses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 De toutes façons c'est une vulgaire plaque de ferraille avec 2 trous dedans. J'en ai tellement lu à ce sujet, que quand j'ai reçu les miennes j'ai halluciné de voir ce que c'etait ces "fameuses" cales. En fait c'est juste des entretoises, comme si on intercalait des rondelles entre etrier et support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojoe30 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 De toutes façons c'est une vulgaire plaque de ferraille avec 2 trous dedans. J'en ai tellement lu à ce sujet, que quand j'ai reçu les miennes j'ai halluciné de voir ce que c'etait ces "fameuses" cales. En fait c'est juste des entretoises, comme si on intercalait des rondelles entre etrier et support... A mon avis J'///M cherche les cales d origine qui sont livrées avec les étriers et non les entretoise ( rondelles ) pour les adapter sur nos M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zynk Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Faut les faire soit même! Ce n'est pas disponible chez BMW! On est plusieurs à être dans ce cas! (Il me manque que ces fameuses cales aussi...) Prévoir également des durites plus longues qu'à l'origine. Le meilleur compromis est la: http://www.fast-elec...2bde366575817d1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 J avais fait une demande ici, http://www.performance-store.com/fr/ ya un bout de temp et il me détaillé le jeu de cale sa coute rien de leur demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Vindieu l'engin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 tu te mets à l'anglais http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?t=67110 Attention là c'est pour monter sur une M3 E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Vindieu l'engin.... v'là le poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Sur les miens, les cales de montage sont ajourées et ne ressemblent pas à ce bloc d'alu... Si ça peut t'aider, quand je récupère mes freins, je peux mesurer tout ça et te donner les cotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 D'ailleurs, tu n'auras qu'à ajouter 8mm (de memoire) de déport vers l'extérieur sur les cales pour un montage parfait sur E46 en disques CSL. Ainsi, tu pourras te passer des entretoises à placer entre cales et support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zynk Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mieux vaux refaire un support fiable que des entretoises simples, c'est quand même les freins! Celui du dessus est énorme et te faire perdre l'avantage d'avoir des étriers léger par rapport à ceux d'origine (1.35i), La misère ces cales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zynk Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Les tiennes addict sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 MDR ... les cales que Addict à mis en photo c'est les origines celles que l'on monte avec les fameuses entretoises ... bien sur qu'elles sont bien ... j'adore les gars qui parlent dans le vent ... tourner 3 fois sa langue dans sa bouche ... et surtout savoir de quoi on parle ... désolé Zynk mais (en tant que membre ) je pouvais pas me retenir et ( en tant qu'admin ) je peux pas laisser des affirmations fausses sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zynk Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mdr!!! Et oui, ça c'est les cales d'origines à laquelle faut rajouter l'autre cale (d'adaptation). En tous cas, c'est pas évident ces histoires de cales, le gabarit est pas évident à avoir! Après je comprend aussi les pros qui se sont cassé le cul à trouver la modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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