Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

REf des cales de montages etriers avant M performance


j'///M

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sais si les cales nécessaire au montage des étriers de 135i se vendent au détail chez BMW?

Je ne les trouve pas sur réal oem, ils sont inclus avec l’étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De toutes façons c'est une vulgaire plaque de ferraille avec 2 trous dedans. J'en ai tellement lu à ce sujet, que quand j'ai reçu les miennes j'ai halluciné de voir ce que c'etait ces "fameuses" cales. En fait c'est juste des entretoises, comme si on intercalait des rondelles entre etrier et support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est une vulgaire plaque de ferraille avec 2 trous dedans. J'en ai tellement lu à ce sujet, que quand j'ai reçu les miennes j'ai halluciné de voir ce que c'etait ces "fameuses" cales. En fait c'est juste des entretoises, comme si on intercalait des rondelles entre etrier et support...

 A mon avis J'///M cherche les cales d origine qui sont livrées avec les étriers et non les entretoise ( rondelles ) pour les adapter sur nos M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les miens, les cales de montage sont ajourées et ne ressemblent pas à ce bloc d'alu...

Si ça peut t'aider, quand je récupère mes freins, je peux mesurer tout ça et te donner les cotes...

post-7738-0-23222600-1393617591_thumb.jp

post-7738-0-78573200-1393617676_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu n'auras qu'à ajouter 8mm (de memoire) de déport vers l'extérieur sur les cales pour un montage parfait sur E46 en disques CSL. Ainsi, tu pourras te passer des entretoises à placer entre cales et support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaux refaire un support fiable que des entretoises simples, c'est quand même les freins! 

 

Celui du dessus est énorme et te faire perdre l'avantage d'avoir des étriers léger par rapport à ceux d'origine (1.35i), 

 

La misère ces cales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ... les cales que Addict à mis en photo c'est les origines celles que l'on monte avec les fameuses entretoises ...

 

bien sur qu'elles sont bien ...

 

j'adore les gars qui parlent dans le vent ...

 

tourner 3 fois sa langue dans sa bouche ... et surtout savoir de quoi on parle ...

 

désolé Zynk mais (en tant que membre )  je pouvais pas me retenir et ( en tant qu'admin ) je peux pas laisser des affirmations fausses sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Et oui, ça c'est les cales d'origines à laquelle faut rajouter l'autre cale (d'adaptation).

 

En tous cas, c'est pas évident ces histoires de cales, le gabarit est pas évident à avoir! Après je comprend aussi les pros qui se sont cassé le cul à trouver la modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...