Aller au contenu

2 petits trous sur la ligne d'échappement avant le silencieux

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fin un moment que je dois ouvrir le post mais pas de photos

Je me suis aperçu qu'il y avait une trace noire dans mon garage immaculé recevant ma baby ///M depuis quelque temps  :?:

Profitant de la mettre sur un pont je me suis aperçu de 2 petits tous juste avant le silencieux, est ce que vous avez le même problème ou ai ce d'origine pour ne pas encrassé les sorties ???

je précise c'est pas une manigance pour forcer Miss Elitt à m'autoriser de mettre une ligne complète Akra  :-D

je doit faire la première révision hors rodage en fin de mois chez BMW je vais voir ceux qu'il en pense .....

si vous avez une ligne démonté dans le garage merci de vérifié (gégé, ou autres  :nickel10: )

post-913-0-98447500-1389355505_thumb.jpg

Posté(e)

elle est mitée ta ///M Eric :perenoel:

Posté(e)

"je doit faire la première révision hors rodage en fin de mois chez BMW je vais voir ceux qu'il en pense ....."

Hors garanti plutôt nan??? 

Je n'avais pas ces trous non plus! Par contre ce qui est sur c'est que sur L'akra ils n'y sont pas!!!!!

Posté(e)

De plus ça fausse la mesure de CO en sortie d'échappement (même de façon minime) je ne vois pas bmw faire des trous dans une ligne d'échappement (surtout qu'ils ont l'air bizarre ces trous, je pencherais plutôt pour la théorie de manigance pour une akra :| )

Posté(e)

après vérif sur ma ligne démontée, aucun trou

si tu dis à Miss que la ligne est foutue et qui faut la changer, elle verra peut-être pas la différence entre une facture bmw et une facture akra...sauf si elle se rend compte que le bruit a changé...

Posté(e)

Peut être des évacuations pour la condensation, et ainsi éviter de l'eau stagnante et par là empecher le pot de corroder avec le temps, la je dis ça pour toi...

pour miss elitt, tu lui dis c'est mort, qu'en ce moment y a de plus en plus de controle polution au bord des routes et qu'en cas de controle impossible le véhicule est immobilisé... pas mal, t'en pense quoi elitt? Mdr

Posté(e)

moi je pense que dans pas longtemps on va pourvoir voir une belle ligne akra sur cette baby M, c'est le destin :)

Posté(e)

j'ai rien vu non plus sur la mienne.

j'ai l'impression sur ta photo que c'est corrodé de l'intérieur

Posté(e)

ils sont pas l'air usinés ces tous, je pencherai pour un défaut plustôt. A moins que ce soit Miss Elitt qui les ai fait en douce pour justement que tu poses une ligne Akra ! :-) Quoi c'etait pas Noël dernièrement ? la période des fêtes et des vœux ...

• Créer...