Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

ah c bien de pensee a l'essence pour le cicuit car y me semble qu'as chambley ils y a + de vaches que d'habitant donc je doute fort k'il y ai une station essence la bas ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

alors pour tenter de repondre a tous...

 

pour l'essence a mon sens une session de 25 minutes tu ne consommes pas plus d'1/4 de plein... donc avec 1/3 de plein tu as de quoi t'amuser et repartir jusqu'à la station pour refaire le niveau.

 

Pour les bieres... il va faire chaud... je pense que 75 ca devrait le faire au pire je te racheterai ce qui restera et nous avons aussi prevu d'autres breuvages alcoolisés ou non donc ca devrait suffire... et je confirme que c'est pas ma petite femme qui te dira d'en prendre 25 !!

 

d'autres questions? :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majed a écrit:

Désolé les gars, mais je ne serai pas de la partie (la voiture ne sera prête que la semaine prochaine)

Tu peux ptête venir faire le sac de sable alors ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :)

 

Quelqu'un va a Spa le Lundi 9 ?

Je me suis inscrit et je voulais savoir si quelque chose était prévu avec d'autres membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c bien de pensee a l'essence pour le cicuit car y me semble qu'as chambley ils y a + de vaches que d'habitant donc je doute fort k'il y ai une station essence la bas ! ! ! !

Il y a une station service à 1.5km (uniquement CB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va j"ai bien compris le message: je prends 75 bières (et 25 de réserve au cas où nos dames aimeraient et que tu voudrais en garder bastien :-)).

En attendant régime sec pour être le plus léger des sds :-)

À+ les gars, elle sent bon cette m fest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :)

Quelqu'un va a Spa le Lundi 9 ?

Je me suis inscrit et je voulais savoir si quelque chose était prévu avec d'autres membres :)

Qu'y a t'il ce j la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh crevé de quoi ? ? ?  ah cesttoi qui polisch les M ok c'est sur tu va avoir des bras de schwarzie la ;-):nickel6:

 

Je pense que tu te trompes de personnage car je ne suis même pas en mesure de "polisher" la mienne... mais sur le plan personnel crevé car j'ai un rythme de vie bien à moi, je sors d'une semaine où j'ai fêté mon anniversaire (quelques fois), et je suis hélàs toujours sous l'effet d'une (belle grosse) narcose suite à une intervention chirurgicale qui (b***el de m***e) m'empêche de déguster de la choppe avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient avec ta voiture en version origine...

le probleme , c'est que les jantes ne sont pas sur la voiture ... donc ça va poser probleme ...

elles ont été envoyé en refection , et la peinture qui etait dessus a eu un mal de chien à partir ... ( 15 jours en bain chimique pour en venir à bout )

là elles sont parties en peinture , mais elle ne seront pas prete pour la fin de la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les jantes ça prend du temps :-x c'est comme ça la prochaine fois je ferai plus attention aux dates de sortie et mieux m'organiser :nickel4:

 

je veux toutes les photos de toutes les voitures :lover: , les vidéos, tout tout :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours 2 pneus presque neuf en 255/40/19 (avant de m5/m6) Michelin ps2 dont personne ne veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est posée sur les jantes ACS de ma pistarde ... ( ça fait un peu ridicule loool )

 

disont que ça la rends deplaçable mais pas roulable 

 

car prendre la route avec une monte de E36 en R888 bien usés et bien sec vu qu'ils sont de 2007 ... c'est un peu risqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu dois bien avoir un jeu de jantes qui traine pour que notre ami Majed puisse venir nous voir ... :nickel8:

Sinon, on peut aussi se mettre à quatre pour et chacun lui refile une roue galette.

--->[je suis déjà dehors]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca risque être une vraie savonnette ! Pour du drift a la limite...

 

pour une fois qu'on avait un p'tit gars de la capital qui venait nous voir... pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...