Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

Pour le circuit y a pas de probleme on paie a la session directement au circuit.... Pour ce qui est du tarif les 30 euros couvrent le repas du samedi ou celui du dimanche pour ceux qui ne viennent qu un jour pour ceux qui viennent tout le we y aura un complement a donner directement sur place. Ensuite en cherchant un peu et avec un peu de système d on arrive a degoter des trucs avec un bon rapport qualite prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

miki t'arrives bourré ou quoi ? :nickel6:

Moi bourré? T'es beau toi :-) faudrait s'y mettre à plusieurs pour ça edit: et la n'est pas le but de cette rencontre. Si un jour tu viens à liège, je me ferai un plaisir de festoyer avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal :nickel4:

Mais ça va aller oui!!! Une petite gaufrette pour te calmer? Hahah je serai le seul (avec Sam & co) pour nous représenter, les petits belges ont fait leurs étroites cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le circuit il faudra d'abord laisser les frapadingue en piste et une fois k'il seront calmé les cool se feront une balade

Pour moi ça va être vite réglé :

J'ai discuté sur un autre forum avec un gars qui a fait du circuit avec une M135ix.

Au bout de trois tours, il n'avait plus de frein, et il a fait un tout droit dans un dégagement.

Concernant Chambley, comme on devrait tourner aux environs de 2mn10s, ça signifie que 7 minute après le tour de chauffe, faudra que je retourne aux stands.

C'est ça les fausses M polyvalentes :wink:

Les M3 devraient tenir un peu plus longtemps, mais certainement pas 30 minutes à donf.

En revanche, je veux bien mettre un billet sur la mégane RS (si c'est une cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Si je récupère l'auto a temps je passerai vous faire un coucou a Chambley.

En tout cas bonne sortie a tous.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va être vite réglé :

J'ai discuté sur un autre forum avec un gars qui a fait du circuit avec une M135ix.

Au bout de trois tours, il n'avait plus de frein, et il a fait un tout droit dans un dégagement.

Concernant Chambley, comme on devrait tourner aux environs de 2mn10s, ça signifie que 7 minute après le tour de chauffe, faudra que je retourne aux stands.

C'est ça les fausses M polyvalentes :wink:

 

 

Les ///M ce n'est pas mieux tu sais ... Sur route ouverte j'ai déjà manqué de frein, sur circuit je parlerai de 3ème freinage appuyé plutôt que de 3ème tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tassin : oui je bosse à l'europlazza... non pas CG57... juste de l'autre cote de l'allee... je vois les secrétaires de nos bureaux.... lololololololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller les filles encore 24 h a astiquer vos jouets... pour les plus exigeants y'a 2 stations de lavage juste a cote du point de rendez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrai j'ai plu pensee au frein ! ben je vais atttendre que ceux qui ont des frein d'origine passe au stand pour refroidir pour y aller hi hi hi hi

thank you pour l'info louveteau :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse je peux fournir des freins d'origine pour les M qui seront en manque de mordant !!

 

Pour la place on se serrera un peu... enfin ... vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas su faire mon detailling histoire de relever le niveau si bas de mon mazout

 

:arrow:

 

Bastien on les relavera un petit coup ? Car là la mienne brille un peu, mais après 275 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...