Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vous envie les amis... Salop...e d'astreinte !!! Comme d'hab' Bastien vous aura concocté un W.E Tip-top, la météo sera de la partie...bref, profitez-en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie les amis... Salop...e d'astreinte !!! Comme d'hab' Bastien vous aura concocté un W.E Tip-top, la météo sera de la partie...bref, profitez-en bien

 

y'a vraiment pas moyen que tu passes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer à Chambley le dimanche ... (Il faut juste que je trouve un collègue qui m'assure le coup en cas de soucis !!!)

 

Allai, je metterai 2 choppes (limite légale aussi en FR?) au frais rien que pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller... on est a J-2...

 

le rendez vous sera a 14h à Metz.... au 1 Rue Claude Chappe 8)

Argh' c'est seulement à 4km de chez moi.

Mais je peux vraiment pas venir, même simplement vous saluer : mon fils fête son anniversaire et il va y avoir une dizaine de gosses à la maison.

Sinon, pour l'adresse, c'est situé à 300m à vol d'oiseau de la concession BMW B57 Metz. Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le site de mon taf !! Sinon pour l'anniversaire de ton fils on peut passer boire le champomy et faire des baptêmes aux petits!!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh' c'est seulement à 4km de chez moi.

Mais je peux vraiment pas venir, même simplement vous saluer : mon fils fête son anniversaire et il va y avoir une dizaine de gosses à la maison.

Sinon, pour l'adresse, c'est situé à 300m à vol d'oiseau de la concession BMW B57 Metz. Coïncidence ?

 

Quel age a t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le site de mon taf !! Sinon pour l'anniversaire de ton fils on peut passer boire le champomy et faire des baptêmes aux petits!!! :nickel4:

Lolll. Je doute que les parents (et ma femme) soient d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans

 

Ok, si cela avait été 16 ou +, j'aurais été refaire de nouvelles courses :nickel4:  Haa non mince je suis limité à 4 bacs en mode décapoté :nickel4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bastien va pouvoir râler.

Les inscriptions sont closes depuis mi-mai, mais il va y avoir une autre M135iX (bleue cette fois) qui aimerait bien frotter ses roues sur circuit.

Ce gars (un ami à moi) était indécis. Voila 2 semaines, je lui avais proposé de venir avec moi en copilote et il était partant.

Seulement voila : il vient à l'instant de m'apprendre qu'il ne pourra pas rester manger dimanche midi car il a un diner familial de dernière minute.

Comme j'avais prévu de rester un peu, il m'a dit qu'il prendrait sa M135i pour venir, et, tant qu'à l'amener, autant faire du circuit.

Donc si les inscriptions sur circuit sont encore possibles et moyennant cotisation bien sur, tu peux le rajouter. Sinon, il fera le sac de sable (au pif : dans la caisse de Bastien :-D ).

En parlant de cotisation, Bastien, comment fais-tu pour rentrer dans tes frais avec d'aussi faibles cotisations et une telle organisation (location circuit, mais aussi salle + traiteur + ...)

Franchement, Bastien, avec mon ami on se disait que c'était pas cher. Chapeau bas l'artiste. Et c'est pas pour te flatter que je dis ça (encore que sur circuit si tu pouvais terminer derrière moi, ça arrangerait bien mon ego). :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...