Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas de proble mike on lui fera une petite beauté!! mais vu le temps prevu je suis sur qu'en version decapotée tu vas faire des jaloux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de proble mike on lui fera une petite beauté!! mais vu le temps prevu je suis sur qu'en version decapotée tu vas faire des jaloux!!

 

des jalouses, car c'est une voiture de gonzesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien vrai ça.

Les hommes, les vrais, eux roulent en Dodge Viper avec toutes les assistances sur Off.

 

Selon une émission automobile française connue, il n'y a pas d'assistance sur Viper. Et selon toi il y a très peu d'hommes sur terre :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le veinard....

 

et tu fais quoi en attendant l'évènement interplanétaire ???

Je décompte les microsecondes restantes avant que ça commence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein effectivement tu as du temps a perdre... connaissant l'etat de ta M je peux même pas te proposer de la lustrer !!! 8)

ouai je pourrais effectivement lui remettre une troisième couche de cire, c'est vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non quand elle va voir les beaux gosses qu'il y aura dans son SPA au contraire elle va te remercier... pour la fete des meres c'est un peu tard mais pretexte son anniversaire avec un peu de chance ca peu le faire ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non quand elle va voir les beaux gosses qu'il y aura dans son SPA au contraire elle va te remercier... pour la fete des meres c'est un peu tard mais pretexte son anniversaire avec un peu de chance ca peu le faire ! :perenoel:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...