Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

84

• Mikidrooki

42

• Miniloup

35

• BusyBeuz

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

pas de proble mike on lui fera une petite beauté!! mais vu le temps prevu je suis sur qu'en version decapotée tu vas faire des jaloux!!

Posté(e)

pas de proble mike on lui fera une petite beauté!! mais vu le temps prevu je suis sur qu'en version decapotée tu vas faire des jaloux!!

des jalouses, car c'est une voiture de gonzesse ;-)

Posté(e)

C bien vrai ça.

Les hommes, les vrais, eux roulent en Dodge Viper avec toutes les assistances sur Off.

Posté(e)

C bien vrai ça.

Les hommes, les vrais, eux roulent en Dodge Viper avec toutes les assistances sur Off.

Selon une émission automobile française connue, il n'y a pas d'assistance sur Viper. Et selon toi il y a très peu d'hommes sur terre :-).

Posté(e)

Presque 3 heures que je suis en WE :nickel4: :nickel4:

Posté(e)

le veinard....

et tu fais quoi en attendant l'évènement interplanétaire ???

Posté(e)

le veinard....

et tu fais quoi en attendant l'évènement interplanétaire ???

Je décompte les microsecondes restantes avant que ça commence :o

Posté(e)

ah bein effectivement tu as du temps a perdre... connaissant l'etat de ta M je peux même pas te proposer de la lustrer !!! 8)

Posté(e)

ah bein effectivement tu as du temps a perdre... connaissant l'etat de ta M je peux même pas te proposer de la lustrer !!! 8)

ouai je pourrais effectivement lui remettre une troisième couche de cire, c'est vrai lol

Posté(e)

:-D

tu as fait le plein ?? verifie la pression des pneus... pfff je sais pas quoi te proposer pour t'occuper...

Posté(e)

Mais je crois que je vais plutot devoir aller m'attaquer à la mission que Madame m'a confiée: installer le SPA

Posté(e)

ah bein en voila une bonne idee... comme ca demain on pourra passer chez toi le tester !!

Posté(e)

ah bein en voila une bonne idee... comme ca demain on pourra passer chez toi le tester !!

Là je crois que Madame demande le divorce :|

Posté(e)

mais non quand elle va voir les beaux gosses qu'il y aura dans son SPA au contraire elle va te remercier... pour la fete des meres c'est un peu tard mais pretexte son anniversaire avec un peu de chance ca peu le faire ! :perenoel:

Posté(e)

mais non quand elle va voir les beaux gosses qu'il y aura dans son SPA au contraire elle va te remercier... pour la fete des meres c'est un peu tard mais pretexte son anniversaire avec un peu de chance ca peu le faire ! :perenoel:

:ptdr:

Posté(e)

bon tant pis on ira ailleurs !

Posté(e)

punaise... on rate l'anniversaire du fils de miniloup.... le spa de Busybeuz... personne veut de nous....

• Créer...