Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Question con !!! : il faut un casque pour le circuit ?? car j'ai laissé le miens chez moi et je viens de penser a ca !!!!! amusez-vous bien demain ;) et moi je vous dit a dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con !!! : il faut un casque pour le circuit ?? car j'ai laissé le miens chez moi et je viens de penser a ca !!!!! amusez-vous bien demain :wink: et moi je vous dit a dimanche :)

Moi j'ai prévu mon bonnet et mes moufles dès fois qu'il neige. Et s'il ne neige pas, j'ai le casque rose Dora de vélo de ma fille.

Demain soir j'ai un programme chargé pendant que vous allez vous la couler douce bande d'enf#%+/.

Il me faudra astiquer la voiture (dernier lavage remonte à 3 semaines) et acheter du méthanol et des bananes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end oh top et très convivial, ci par hasard vous prévoyez quelque petite journée rasso, ou que vous passez dans le coin faite moi signe je serait présent, je suis preneur de toute les photos que vous possédez ci toute fois vous voulait bien me les faire partager. Je peut vous envoyer mon email par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation au top :nickel8:

Des voitures de folies :nickel3:

Des personnes passionnées et fort sympathique. :nickel2:

Je regrette déjà que ce soit fini, mais cela restera un très bon souvenir, car c'était tout simplement génial :nickel:

Merci Bastien et à tous ceux qui l'ont épaulé  :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d etre venu.... merci de votre gentillesse... et d avoir fait la reussite de ce we....

Et je vais faire un remerciement tout particulier a ma femme même si elle lira certainement jamais le message car elle a gerer comme une chef tout l intendance et l organisation de la salle et des repas....

Un peu fatigue alors la suite demain....

Bonne nuit les petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end génial avec des gens supers, simples, passionnés et a l'écoute, bref des rassemblements comme on les aime.

Comme on est pas venu a la salle dimanche midi avec M3city, je ne sais pas si ça a été fait, mais pour Bastien et Carole, on leur doit une ovation les amis !

Pour Bastien & Carole hip hip hip ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...