Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_644239

J attends de voir les photos .... j ai visualise qq videos.... et y a du tres lourd.... miniloup tes videos sont a mourir de rire....

• Réponses 318
  • Vues 82,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_644244

Je posterai une vidéo dans la journée.

En revanche, je coupe la partie "rigolote" (c.a.d ou mon copilote est malade) pour ne pas froisser une amitié.

Désolé les gars

Posté(e)
  • Auteur
comment_644245

Lol c est justement a cette partie que je pensais.... les commissaires de piste avaient pas l air trop contents de ton arret....

Posté(e)
comment_644258

Lol c est justement a cette partie que je pensais.... les commissaires de piste avaient pas l air trop contents de ton arret....

Exact : je me suis fait légèrement engueuler. M'en fous : j'étais dans mon trip : à donf à donf.

En fait, découvrant le circuit, et concentré sur les virages, je n'avais pas encore eu le temps de trouver la sortie, donc je me suis arrêté au niveau des départs. D'un autre coté, c'est une portion lente et pas en sortie de virage, donc y'avait aucun risque.

Et finalement, rétrospectivement à la réflexion, si j'avais pris la sortie pour le déposer, m'auraient-ils laissé repartir ?

Bastien, si tu as pris des photos de ma caisse, tu pourras me les envoyer en mail en HD. Merci

Sinon j'attends qu'une chose maintenant : c'est de remettre ça.

Posté(e)
comment_644276

On me voit avec mes warning et ma memère qui chauffe trop :(

Sinon le bruit de ta 135 :nickel4:

Posté(e)
comment_644284

Voici 2 vidéos prise en caméra embarqué dans ma voiture les amis.

On peut y voir les accrobaties de mon ami M3city dans tout son art, mon "pilotage" approximatif en terres inconnues, ainsi que les commentaires trépidants de David et moi-même (n'y faites pas attention, même si certains peuvent faire sourir :-D ). Pour infos, si vous ne comprenez pas certaines expressions, elles viennent tout droit de mon ami David et de notre Marne profonde 8) .

Dites moi si le mode HD fonctionne, sinon le rendu est mauvais (j'espère que ça marche bien, c'est la première fois que j'upload des vidéos)

Bon visionnage :)

http://youtu.be/XKqtiW_gNyc

http://youtu.be/i1N0ZVr2s50

Posté(e)
comment_644291

Bien sympa cette sortie circuit!! et effectivement comme il est dit dans les commentaire de la vidéo "je connais bien ce circuit " (M3 berline)

Posté(e)
  • Auteur
comment_644296

Beau 360.... on a des artistes dans le groupe.....

Posté(e)
comment_644298

FIL8 le bruit de ta M ... Fabuleux !

Et en plus elle a l'air d'envoyer grave :super:

Posté(e)
comment_644300

J'aime bien les commentaires. Ca met du piment.

Sinon ce qui est drôle c'est que tu sembles à fond lorsque la SLS te dépasse ... et pourtant on a l'impression que tu laisses doubler :-D

Pour info, le photographe du circuit vient de mettre les photos en ligne :

https://plus.google.com/photos/115662203309405108581/albums/6022892946423636513

Posté(e)
comment_644302

Oui Miniloup la SLS c'est quelque chose. La je la laisse quand même passer, mais il arrivait vite dans le rétro, plus que moi en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_644306

Pour avoir fait la session dans la sls je peux vous assurer que c est quelque chose!!! Jean est tres genereux sur la pedale de droite... pas sympa avec celle du milieu... resultat une ambiance extra a bord et surtout 3 litres d eau perdus en 25 minutes lol Ppppfffffffff ca passe trop vite!

Posté(e)
comment_644308

Ou ça un 360 mdrrrrrr, la prochaine fois c'est sans les savonnette en 17p

Posté(e)
comment_644318

Super les videos ! :nickel4:

Par contre y'a vraiment pas beaucoup de photos de notre session je trouve... en tout cas j'ai vu qu'une seule photo de moi !

Posté(e)
comment_644321

Je crois qu'il y en a 5 ou 6 de toi Germain, ré-actualise, il en a mis au fur et à mesure