Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

84

• Mikidrooki

42

• Miniloup

35

• BusyBeuz

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

J'ai fait un petit posté spécial photos ci ça peut vous donner envie de faire partager les vôtres, car je ne sens pas la motivation la...

Posté(e)

Merci pour ce super week! Organisation au top du top, une météo magnifique des gens passionné que demander de plus.

Posté(e)

merci encore a seb et sa femme pour la salle et tout car c'était vraiment une tres bonne organisation :-)

Posté(e)

Allez, une dernière pour la route, avec Brian qui utilise de mode tondeuse de la M3 :-D

http://youtu.be/05Q69nJdRNo

Elle est magnifique cette vidéo. Allez d'autres encore.

Ce qui est drôle c'est qu'il fait un 180° et que ça ne l'a pas refroidi du tout, au contraire car il enchaine 30 secondes derrière avec un louvoiement de toute beauté avant sa sortie. Il s'est donné à fond. Motivé le gars !!! Mais pour le chrono c'est mort : dommage ça paye pas. Le pauvre. Lollll MDR.

Sinon, si vous avez des séquences ou vous me doublez ou bien lorsque je double, je suis preneur. Xdrive oblige, je n'ai pas fait de belles dérives. En revanche, j'ai légèrement tondu 3 fois en mordant d'un bon mètre.

Posté(e)

Nickel les vidéo :)

Encore merci à Bastien et sa femme pour ce week end au top. Vraiment pas mal les petites routes entre les villages.

Sinon il n'y a qu'une seule photo de moi sur circuit, mais bon je roulais tellement doucement ...

Posté(e)

haha t'as failli devenir la tendonse officielle de Chambley lol, serieux revois tes freins ca craint !!!

Pourtant il on pas surchauffer, ce plutôt que j'ai perdu l'adhérence

En même t'en y avait du 17p à l'arrière majed mdr :-D ci non ça aurait pas était rigolo

Posté(e)

bon ca y est... on sort un peu la tête de l'eau... le photos sont top les vidéos y'a du lourd... je vous donnerai un lien pour les récupérer y'a de très belles figures de certains!!!

Encore merci a tous d'avoir répondu présents... je suis content que ca vous ait plu !

Je posterai mes photos en soirée ! Pour le moment je profite des votre !

Posté(e)

j'ai des grosses videos que je ne parviens pas a visionner... j'ai pourtant teste sur plusieurs playeurs récents .... quelqu'un a une idee?

Posté(e)

T'as essayé avec VLC ?

C'est quoi le format du fichier ( .avi, .mov,....)

Posté(e)

oui j'ai essaye vlc.. le pire c'est que ca me lit certaines videos faites avec la même camera et pas d'autres !

Le format c'est du .MP4 ou du .MOV

Posté(e)

Normalement VLC est assez complet au niveau des codecs.

Et tes fichiers .MP4 et .MOV proviennent tout les 2 de la même caméra ?

Si oui, essaye voir de renommer un des fichiers .MP4 (qui passe pas) en .MOV et vice versa....qui sait peut être que la caméra à buggué.

Posté(e)

oui j'ai essaye vlc.. le pire c'est que ca me lit certaines videos faites avec la même camera et pas d'autres !

Le format c'est du .MP4 ou du .MOV

Demande au gars qui les a faites s'il n'a pas changé des paramètres entre deux vidéos (du style : 30 images/secondes --> 60 images/secondes).

Tu peux aussi essayer des les importer avec un logiciel de montage vidéo. Il m'est arrivé une fois de pouvoir la visualiser alors que VLC ne donnait rien.

Dernière soluce : tu t'adresse au gars qui les as faites et tu lui demandes de réencoder dans un format plus "universel". En principe, il doit arriver à les lire.

Posté(e)

merci des conseils... le trucs bizarre c'est que ca se produit sur 3 cameras différentes... dont l'une c'est la mienne et y'a pas eu de changement de reglage..

le seul point commun c'est que ce sont de gros fichiers ! Mais certains gros fichiers sont lus !

Bizarre ... vous avez dit bizarre !!!!

Posté(e)

Super bon week-end: du très très bon temps, de très bonnes autos, un joli tracé balade, une organisation professionnelle, et surtout des membres bien sympas.

Pour ma part je me suis super bien marré, comme chaque année. 

Posté(e)

clin d'oeil a mike :-)

une "petite soquette" ça s’appelle, ou le repos du guerrier ;-)

Posté(e)

Et pour les absents, j'ai eu l'honneur de faire une centaine de  km en sls amg...

olala le missile...

1 rapport pour lancer le poids vite fait, ensuite tracteur divin et ce dès 4000 jusqu'à passé 300 km/h (on ne la pas fait mais on sent quil n'y a pas de limite point de vue puissance/vitesse) ça pousse pareil tout le temps, et fort, très fort

En résumé: la charrette étoilée de competition

Posté(e)

:10:

:+1:

Vraiment un super weekend passé avec vous tous :nickel7:

de la part de Mes fils, Ma femme et moi-même.

• Créer...