bastien57 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2014 la benz de manouch est repartie chez les manouch... lol Il a une caisse de frimeur maintenant....
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 la benz de manouch est repartie chez les manouch... lol Il a une caisse de frimeur maintenant.... Non, elle est repartie chez les amis africains, il n' y a que ça qui roule par 48° et sans huile Une BMW ça fait 500 km là bas puis cassée.
geoff173 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Avec une BMW de manouch décoiffé (120d cabrio) la base
jacksrs Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 ca va le faire on doit juste prier pour une météo ensoleillée au rendez-vous
bastien57 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 on y a eu droit l'an dernier et c'est vrai que le soleil a fait son petit effet.... surtout sur les "jup" bien fraiches....
bastien57 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 modification des dates .... et maintenant ca changera plus !
tassin.eloy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 bon, ce sera malheureusement encore sans moi ce W.E là, je suis en famille à Londres Bon rasso et profitez-en bien
tiitieu Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Hello, Je me suis inscrit pour le MFest et je partirai de Colmar. J'ai vu que Geoff173 vient de Wittelsheim et il y a peut-être d'autres personnes qui viennent d'Alsace (voire du Haut-Rhin) ? Du coup on pourrait faire le trajet ensemble. Et je pense que les personnes qui viennent du Haut-Rhin (voire d'Alsace) dormiront sur place le samedi, avez-vous déjà prévu ou ? Merci
geoff173 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Hello, Je me suis inscrit pour le MFest et je partirai de Colmar. J'ai vu que Geoff173 vient de Wittelsheim et il y a peut-être d'autres personnes qui viennent d'Alsace (voire du Haut-Rhin) ? Du coup on pourrait faire le trajet ensemble. Et je pense que les personnes qui viennent du Haut-Rhin (voire d'Alsace) dormiront sur place le samedi, avez-vous déjà prévu ou ? Merci salut!!oui on peut rouler ensemble on sera 2 estoril et toi!!je dort las bas le samedi soir(a l'auberge ou l'on mange,c'est pas mal).A priori on sera plusieurs E36!!
tiitieu Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Ok oui on se tiendra au courant alors 2 Estoril !!! lol je vais être l'intrus. Je vais passer inaperçu carrément ! Pour l'Auberge c'est quoi le nom et le lieu ? (pour réserver) En tout cas c'est cool
geoff173 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 je crois mais pas sur(seb confirme moi) que c'est l'auberge de delme comme les années passé
bastien57 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Oui c est bien ca c est l auberge de delme... j y passe cet après midi pour les prevenir... Sinon le telephone c est 0387013333 Precisez que c est pour le rassemblement bmw....
bastien57 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 C est bon ils sont prevenus..
tiitieu Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Ok merci bastien pour nous c'est réservé
FedoLFS Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Ok oui on se tiendra au courant alors 2 Estoril !!! lol je vais être l'intrus. Je vais passer inaperçu carrément ! Pour l'Auberge c'est quoi le nom et le lieu ? (pour réserver) En tout cas c'est cool On sera 3 Estoril Mais que dimanche pour moi Samedi je l'astique et je m'astique dessus aussi
Mikidrooki Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 On sera 3 Estoril Mais que dimanche pour moi Samedi je l'astique et je m'astique dessus aussi bon ça, ma couleur préférée. Viens le samedi avec nous, je t'aiderai si tu veux (à l'astiquer, pas à t'astiquer dessus)
bastien57 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Oui viens le samedi on fera lavage commun....
Mikidrooki Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Il y a quelques jours une E46 carbonschwarz m'a dépassé calmement à 2 pas de chez moi. Pincement au coeur, car de plus pas très joueur dans les virages le gars. Et qui vois-je dans les inscriptions aujourd'hui ? La seule joueuse que je n'ai jamais réussi à dépasser! Et je ne pourrais même pas tenter de lui renifler l'arrière train cette année. Ca reste une excellente nouvelle, l'orange diabolique sera là (avec sa smala) et surtout avec son pilote sympa !
bastien57 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 oui je te cache pas que je suis content qu'il soit la car ca fait qd même 3 ans que je lui cours après ! ! mais je lâche pas le morceaux tu sais !!! Je pensais qu'il viendrait avec une voiture et qd il m'a annoncé ca ... bein j'ai eu un smile jusqu'aux oreilles !!! du coup je vais devoir revoir un peu le tracé du parcours histoire de trouver un beau spot pour des photos car y'a encore du très lourd en attente de confirmation et que j'ai pas note dans la liste...
Zesty Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Salut à tous ! Ça fait un bail que je n'ai pas posté Dommage pour moi cette année, pris pour cette date un beau programme en perspective en tout cas
Messages recommandés