Miniloup Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Le news du jour pour ma part, et vos gosiers: 4 bacs de 24 choppes ça rentre dans mon cabrio décapoté (à vendre, annonce postée dans la rubrique dédiée), et sans forcer... A votre santé ... J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. Sinon, en tant que ptit nouveau, je voudrais poser une question (je l'ai posé à Bastien mais il ne m'a pas répondu) :C'est vrai qu'une Megane RS poutre n'importe quelle M3 ? --->[Exit](pas taper, je suis déjà dehors)
Mikidrooki Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. Non : le soir pour se détendre, l'après midi pour se rafraichir (le matin pour déjeuner?) mais pas au volant
m3 city Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. :WSinon, en tant que ptit nouveau, je voudrais poser une question (je l'ai posé à Bastien mais il ne m'a pas répondu) :C'est vrai qu'une Megane RS poutre n'importe quelle M3 ? --->[Exit](pas taper, je suis déjà dehors) Ptdr tu sort ➡ ça passe pas, ou voire équivalent d'un E36 de 96! C'est pas pour passer devant les autres
Miniloup Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 T'inquiètes.J'm'en tape un peu des perfs.C'était juste pour mettre de l'ambiance et taquiner un peu Voila tout.Dans le même genre, on peut aller sur un forum 911 Turbo et parler d'une GTR.
bastien57 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Pour la question de la megane j ai pas repondu car j ai reserve la surprise de la presence d une megane trophy avec un conducteur pas manchot.... Alors y aura de quoi comparer....
m3 city Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Euh, la avec un pilote xa peut être tendu. mdrrr
Miniloup Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Pour la question de la megane j ai pas repondu car j ai reserve la surprise de la presence d une megane trophy avec un conducteur pas manchot.... Alors y aura de quoi comparer....De toute façon, s'il pleut ce jour là, un conducteur manchot au volant d'un Xdrive mettra tout le monde d'accord
m3_cosy Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 mais il ne pleuvras pas ce jour la ................ c'est le jour de BASTIEN ........... donc il a commandé mega soleil
m3 city Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 La seule foi ou j'ai était sur circuit y pleuver, alors la y a pas intérêt !!!! Sorter les portes bonheur et les grigri
bastien57 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Ouaip un beau soleil comme l an dernier ce serait parfait...
Miniloup Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 La seule foi ou j'ai était sur circuit y pleuver, alors la y a pas intérêt !!!! Sorter les portes bonheur et les grigriJ'ai demandé à ma voyante : il s'pourrait bien qu'il neige cette année. C'est fort possible : je connais bien le climat car je suis natif de la région.Pour moi (et les deux Sub) le XDrive + pneus contact, c'est tout bon. Pour toi, je prendrai les chaines si j'étais à ta place. :-D PS: je sais pas pourquoi, mais s'il fait moche, je sens que je vais me faire lyncher.
bastien57 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Non on n est pas des brutes.... s il fait moche tu offres le ciruit aux autres puisqu ils te serviront de chicanes mobiles.... lolololol
Majed Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Moi je prendrai son X et le collerai sur mon M
Miniloup Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Non on n est pas des brutes.... s il fait moche tu offres le ciruit aux autres puisqu ils te serviront de chicanes mobiles.... lololololLes chicanes c'est les obstacles immobiles à éviter c'est bien cela ?On peut quand même juste un peu empiéter dessus non ? Faut que J'rappele mon assurance. Blague à part, Bastien, vu qu'il y a pas mal de voitures, tu comptes faire des groupes ?Parce que 28 voitures lâchées en même temps sur un circuit de moins de 2 kilomètres, va falloir être bien bien vigilant (devant ET derrière).
Miniloup Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Moi je prendrai son X et le collerai sur mon M Sinon tu peux le mettre devant aussi, ça te fera une Citroën XM. C cool.
Messages recommandés