Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640405

Le news du jour pour ma part, et vos gosiers: 4 bacs de 24 choppes ça rentre dans mon cabrio décapoté (à vendre, annonce postée dans la rubrique dédiée), et sans forcer... A votre santé 8) ...

J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. :W

Sinon, en tant que ptit nouveau, je voudrais poser une question (je l'ai posé à Bastien mais il ne m'a pas répondu) :

C'est vrai qu'une Megane RS poutre n'importe quelle M3 ? :o

--->[Exit]

(pas taper, je suis déjà dehors) :merci:

• Réponses 318
  • Vues 82,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_640407

J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. :W

Non : le soir pour se détendre, l'après midi pour se rafraichir (le matin pour déjeuner?) mais pas au volant :oui:

Posté(e)
comment_640410
J'ai bien l'impression que certains vont voir des virages là où il n'y en a pas. :WSinon, en tant que ptit nouveau, je voudrais poser une question (je l'ai posé à Bastien mais il ne m'a pas répondu) :C'est vrai qu'une Megane RS poutre n'importe quelle M3 ? :o--->[Exit](pas taper, je suis déjà dehors) :merci:
Ptdr tu sort ➡ ça passe pas, ou voire équivalent d'un E36 de 96! C'est pas pour passer devant les autres
Posté(e)
comment_640414

T'inquiètes.

J'm'en tape un peu des perfs.

C'était juste pour mettre de l'ambiance et taquiner un peu :wink: Voila tout.

Dans le même genre, on peut aller sur un forum 911 Turbo et parler d'une GTR.

Posté(e)
  • Auteur
comment_640564

Pour la question de la megane j ai pas repondu car j ai reserve la surprise de la presence d une megane trophy avec un conducteur pas manchot.... Alors y aura de quoi comparer....

Posté(e)
comment_640630

Pour la question de la megane j ai pas repondu car j ai reserve la surprise de la presence d une megane trophy avec un conducteur pas manchot.... Alors y aura de quoi comparer....

De toute façon, s'il pleut ce jour là, un conducteur manchot au volant d'un Xdrive mettra tout le monde d'accord :-D
Posté(e)
comment_640758

mais il ne pleuvras pas ce jour la ................ c'est le jour de  BASTIEN ........... donc il a commandé mega soleil :nickel6::nickel8:

Posté(e)
comment_640773

La seule foi ou j'ai était sur circuit y pleuver, alors la y a pas intérêt !!!! Sorter les portes bonheur et les grigri

Posté(e)
  • Auteur
comment_640831

Ouaip un beau soleil comme l an dernier ce serait parfait...

Posté(e)
comment_640867

La seule foi ou j'ai était sur circuit y pleuver, alors la y a pas intérêt !!!! Sorter les portes bonheur et les grigri

J'ai demandé à ma voyante : il s'pourrait bien qu'il neige cette année. C'est fort possible : je connais bien le climat car je suis natif de la région.

Pour moi (et les deux Sub) le XDrive + pneus contact, c'est tout bon. Pour toi, je prendrai les chaines si j'étais à ta place.

:-D :-D :-D

PS: je sais pas pourquoi, mais s'il fait moche, je sens que je vais me faire lyncher.

Posté(e)
  • Auteur
comment_640871

Non on n est pas des brutes.... s il fait moche tu offres le ciruit aux autres puisqu ils te serviront de chicanes mobiles.... lolololol

Posté(e)
comment_640946

Non on n est pas des brutes.... s il fait moche tu offres le ciruit aux autres puisqu ils te serviront de chicanes mobiles.... lolololol

Les chicanes c'est les obstacles immobiles à éviter c'est bien cela ?

On peut quand même juste un peu empiéter dessus non ? :wink:

Faut que J'rappele mon assurance. :o

Blague à part, Bastien, vu qu'il y a pas mal de voitures, tu comptes faire des groupes ?

Parce que 28 voitures lâchées en même temps sur un circuit de moins de 2 kilomètres, va falloir être bien bien vigilant (devant ET derrière).

Posté(e)
comment_640947

Moi je prendrai son X et le collerai sur mon M :|

Sinon tu peux le mettre devant aussi, ça te fera une Citroën XM. C cool.